samy Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 bonjours j'ai démonté mets chapeau de bielle pour changé les coussinets ainssi que les coussinets de vilebrequin j'aurais voulu savoir si il t avais un couple de serrage pour le remontage merci
guitroleur Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 je sais pas mais ta regardé sur une revue technique ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 5 mars 2006 Bsr, ça peut t'être utile: Doc cliquable et volatile
samy Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 merci pierre mais sur ta doc il y a marqué Y 61 sela a une différence avec le Y 60 merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 6 mars 2006 merci pierre mais sur ta doc il y a marqué Y 61 sela a une différence avec le Y 60 merci Slt, marqué Y61 mais après 2,8 L donc ton moteur .... Attention au sens de montage des coussinets de paliers, ne pas se tromper Ca en plus : Doc cliquable et volatile
samy Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 merci pierre et en meme temps je voie qu'il remonte le carter avec de la pate il n'y a plus qu'a se m'etre au boulot
Messages recommandés