brigaudeau Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Bjr, Je ne trouve plus dans le commerce les pneus BF GOODRICH MUD Terrain en 265/75/16 !! Savez-vous comment s'en procurer encore ? Merci Laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 un pote avait le même le souci...commandé et reçu d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 oui, tu prend du 285:2 (15): Blague a part, non, aucune idée, mais il fabrique pas certaine taille. Si tu sais qu'il la fabrique, va chez un revendeur et pose lui la question, il pourra surement t'aider. Ou encore, tu a le all terrain dans cette taille, ou si tu veux faire du TT, le STT (cooper, et il ce ressemble, pas mal de trolliste s'en servent) Bonne recherche a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 je viens de regarder sur a..opneus, ils en vendent regarde chez les vendeurs de pneus sur internet si tu veux des adresses envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 tu as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime59 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 salut ! Moi j'en ai acheté unil y a moins d'un mois sur a...pneu pour remplacer une roue ! Cette dimension la ! reçu rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brigaudeau Posté(e) : 7 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2014 Merci pour vos retours, je vais jeter un œil sur les sites .... On peut monter des jantes 15 " sur Y61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés