Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

les ancrages de la banquette arrières étant pourris, je voudrais souder ou riveter une tole en lieu et place et supprimer la banquette arriere. Est ce qu'un véhicule 5 places et donc sans banquette arriere passe au controle technique sans problème ?

Merci de vos réponses.

@+

Posté(e) :

salut ,moi le mien est passé en contre visite obligatoire a cause de ceintures arrieres bouffées par un clbs,et j ai été obligé d en mettre d autres !donc tant qu a faire ,ca passe mieux sans banquette :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir,

merci de vos réponses, donc si je comprends bien, faut que je laisse les ceintures en place alors.

@+

Posté(e) :
Bonsoir,

merci de vos réponses, donc si je comprends bien, faut que je laisse les ceintures en place alors.

@+

pas sûr,je crois qu'il vaut mieux:-pas de sièges ni ceintures et là c'est "carte grise:non concordance du nombre de places indiquées"

que de modifier meme avec talent un ancrage de banquette arr

vires tout :2 (15):

Posté(e) :

A mon avis, c'est le contraire le plus ennuyeux, c'est a dire de monter une banquette arriere alors que le vehicule est denomme camionnette avec 2 ou 3 places.

Car a ce moment il faut faire une modif carte grise pour pouvoir avoir 5 places.

En principe les assurance ne disent rien!!

Mais pour ce qui est de suprimer les sieges arrieres, il n'y a aucun d'inconvenient, et comme dit ci dessus il vaut mieux enlever les ceintures egalement .

@+

Guy