Dibamid Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Bonsoir, les ancrages de la banquette arrières étant pourris, je voudrais souder ou riveter une tole en lieu et place et supprimer la banquette arriere. Est ce qu'un véhicule 5 places et donc sans banquette arriere passe au controle technique sans problème ? Merci de vos réponses. @+
serge13 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 salut ,moi le mien est passé en contre visite obligatoire a cause de ceintures arrieres bouffées par un clbs,et j ai été obligé d en mettre d autres !donc tant qu a faire ,ca passe mieux sans banquette
Dibamid Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Posté(e) : 5 mars 2006 Bonsoir, merci de vos réponses, donc si je comprends bien, faut que je laisse les ceintures en place alors. @+
guillaume4X4 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Bonsoir, merci de vos réponses, donc si je comprends bien, faut que je laisse les ceintures en place alors. @+ pas sûr,je crois qu'il vaut mieux:-pas de sièges ni ceintures et là c'est "carte grise:non concordance du nombre de places indiquées" que de modifier meme avec talent un ancrage de banquette arr vires tout
goupil Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 A mon avis, c'est le contraire le plus ennuyeux, c'est a dire de monter une banquette arriere alors que le vehicule est denomme camionnette avec 2 ou 3 places. Car a ce moment il faut faire une modif carte grise pour pouvoir avoir 5 places. En principe les assurance ne disent rien!! Mais pour ce qui est de suprimer les sieges arrieres, il n'y a aucun d'inconvenient, et comme dit ci dessus il vaut mieux enlever les ceintures egalement . @+ Guy
trollito25 Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 Ben moi ' je l'ai passè sans banquette avec un bacquet à la place et un seule ceinture Aucun soucis, A+
Messages recommandés