bob-60 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 bonjours a tous .je vous offre a boire et je lève mon verre a la santé de la tres grande famille des patrolleurs et...euses .pour fêté ma première année en votre compagnie .tres riche en émotions en joie de pratiquais le tout terrains et a la sympathie débordante qui règne sur le site .la samedi et une journée a boire alors buvons :2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 BON ANNIVERSAIRE BOB :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Oui, c'est ça buvons et félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Félicitation :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 :hips::hips::hips::hips::hips::hips::betm13::betm13::betm13: Cela fait un an ???? Put... j'ai l'impression que cela fait 10 ans qu'on te supporte :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 :hips::hips::hips::hips::hips::hips::betm13::betm13::betm13: Cela fait un an ???? Put... j'ai l'impression que cela fait 10 ans qu'on te supporte :mdr9::mdr9: merci lebougla mais en plus de ton humour tu aurais pue m'envoyer un peut de soleil du maroc :2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 merci lebougla mais en plus de ton humour tu aurais pue m'envoyer un peut de soleil du maroc :2 (14)::2 (14): il pleut aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 il pleut aujourd'hui oui mais l'eau doit être plus chaude chez toi que chez moi dans le NORD de l'hexsagone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 BON ANNIVERSAIRE BOB et alla tienne:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 oui mais l'eau doit être plus chaude chez toi que chez moi dans le NORD de l'hexsagone c'est vrai mais elle mouille autant que chez toi :2 (15): . Maintenant c'est plein soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 ha tes un an sur le site.vue que c est l heure de l apero:betm13::betm13: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 bon anni bob-60:musique1: et santé:beer: a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 ha tes un an sur le site.vue que c est l heure de l apero:betm13::betm13: adishatz.a l'heure ou tu a envoyer le message nous attaquions la 2 litres de whisky là j'ai un peut de mal a écrire mon message :2 (15):je croie que la bouteille et vide:2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 a la tienne :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 c'est vrai mais elle mouille autant que chez toi :2 (15): . Maintenant c'est plein soleil merci pour ton soleil il me réchauffe le cœur:2 (15)::2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - a la tienne :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:a la tienne aussi voisin :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 a l'heure ou tu a envoyer le message nous attaquions la 2 litres de whisky là j'ai un peut de mal a écrire mon message :2 (15):je croie que la bouteille et vide:2 (15)::2 (15)::2 (15): j etais en mode sieste:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 :annif:et santé :beer::beer:!! très bon choix que le wisky moi aussi l aime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 mon tiot poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Bravo et félicitations pour ta participation:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Félicitation pour tes 1 an sur Pgr !!!! Yec'hed mat !!!!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Bon anniversaire et à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés