Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ce matin je suis parti bricoler au boulot et en faisant une marche arrière pour rentrer dans l'atelier je me suis mangé un étau . (eh oui ça arrive :2 (15)::2 (10):) résultat le cache de mon feu tout neuf niké.

est-il possible de ne changer que la partie multi ou faut-il changer tout le feu ?

merci. adishatz.

Posté(e) :

Et tu vas nous dire que c'est la faute de l’étau :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Vois avec Sébastien ... mais je ne crois pas que le cabochon soit vendu seul :2 (22): :2 (22): :2 (22):

Posté(e) :

je lui demanderai mais a mon avis je pense que tu as raison.non pour une fois c est ma faute:2 (15)::2 (15):adishatz

Posté(e) :
je lui demanderai mais à mon avis je pense que tu as raison. non pour une fois c'est ma faute :2 (15)::2 (15):adishatz

bonsoir à vous :2 (26):

hélas le feux se vend complet :2 (22):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bsr un truc que je ne comprend pas lors de mes branchements des feux multi j ai constaté que mes feux rouge eclairent plus que bien et que mes feux stop n eclairent pas bcps.et il possible que je me suis ramassé sur les branchements ,j en doute un peut.a votre avis? merci a tous.adishatz.

Posté(e) :
bsr un truc que je ne comprend pas lors de mes branchements des feux multi j ai constaté que mes feux rouge eclairent plus que bien et que mes feux stop n eclairent pas bcps.et il possible que je me suis ramassé sur les branchements ,j en doute un peut.a votre avis? merci a tous.adishatz.

bonsoir patrick

:tblonde2: effectivement tu as du inverser les fils (feux de position et feux STOP ) :2 (20)::2 (24)::taf::boulet-repere::semoque::carton:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

effectivement j avais bien un probleme d inversement de fils .3 mois apres j ai reussi.une bete en elec je vous dit.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
effectivement j avais bien un probleme d inversement de fils .3 mois apres j ai reussi.une bete en elec je vous dit.:2 (15):.adishatz.

BONSOIR patrick

cool :2 (26):

je recherche 1 mec pour ce W.E

J AI DES FILS A BRANCHER :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]105147[/ATTACH]

:semoque::taf: