compact30 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 tout a fait etonnant ce breuvage qui aurait plutot du gout !! santé a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 En plus elle est bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 A la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Va falloir que je la goûte un jour depuis le temps qu'on en entend parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Va falloir que je la goûte un jour depuis le temps qu'on en entend parler ... salut Hervé c'est vrais ce que tu dit perso je ne suis pas fan mais j'aimerais bien y goutter tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Tu en as beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 :2 (15):Je connais, j'en ai bu, dans le nord, chez mon pote Baboune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 :2 (15):Je connais, j'en ai bu, dans le nord, chez mon pote Baboune ... [ATTACH=CONFIG]97747[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]97746[/ATTACH] bas disdonc il ne te manque plus que perfusion pour etre en direct!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu en as beaucoup si un jour tu viens je peux m en débrouiller quelques caisses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 bonjour merci pour la première bouteille mais la bouteille du fond ce n'est pas de la badoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 salut et santé:beer: je vais la trouvé et la goûter:hips: a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 bonjour merci pour la première bouteille mais la bouteille du fond ce n'est pas de la badoit et si cher amis c est de la badoit en bouteille rouge elle est plus pétillante que de la traditionelle c est la boisson de madame.. tu pensait que c été quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Yec'hed mat !!! Jamais gouté ce breuvage Trolliste:2 (22):, il faut que je m'en procure rapidement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Alors buvons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 3 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2014 Elle est bonne et ... En plus elle est bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2014 A la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés