Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:yesss:Hier après 2 heures de méthodologie et de patience , j'ai réussi à débloquer mon chargeur C.D

J'avais regardé différents posts sur le forum et ils disaient quasiment tous que quand le l'autoradio marquait CDERROR le chargeur était mort :2 (10)::2 (8): Et 400€ pour en avoir un autre :2 (10):

Alors j'ai pris mon mal en patience et ai entrepris le démontage du lecteur .Entre les visses de 2 mm et les 4 ressorts de moins d'1 cm il faut rester calme .Une fois tout démonté du moins ce que l'on peut sans matériel de chirurgien :2 (15):,j'ai trouvé la panne .

Le C.D numéro 6 qui était tombé ou sorti de son logement :2:, pas simple pour le sortir j'ai réussi avec du tout petit fil de fer en faisant un tout petit crochet au bout .

Remontage et ça fonctionne ,par contre heureusement qu'il pleuvait et que je pouvait rien faire d'autre sinon il y a des chances qu'un lecteur ai apprit à voler

Sur ce santé à tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

+1pour les lecteur volant, le mien à bien commencer, le vol, zéro prob, c'est l'atterrissage qui cloche.

du coup, j'ai remis un vieux (enfin mien vieux que le 1er quand même), et bien deviner?: le lecteur cd marche pas....

Donc bravo à toi!

Posté(e) :

Coluche connaissait un gynécologue qui peignait son couloir en passant la main à travers la porte d'entrée, par la boîte aux lettres....

Maintenant que tu sais que tu es un expert, u vas pouvoir en faire autant !

Santé .. :betm13:

• Modérateur
Posté(e) :

....par contre heureusement qu'il pleuvait et que je pouvait rien faire d'autre sinon il y a des chances qu'un lecteur ai apprit à voler

Et chez moi quand ça vole, ça sert de cible mouvante par la même occasion ... :2 (14): Santé :betm13:

Posté(e) : (modifié)
Ben moi:wheelchair: le vieux il remarche... depuis que j'ai commandé un neuf! :2 (10):

:2 (21): ... Il a bien de la chance ... :2 (20):

:d44::vivemoi::chuiscache:

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Bravo pour cette réparation ! C'est vrai que c'est du travail d'orfèvre, mais ça en valait la peine... :2 (26)::2 (17):

:betm13:

:2 (21): ... Il a bien de la chance ... :2 (20):

:d44::vivemoi::chuiscache:

Mais toi tu es encore jeune, Pierre... :2 (15):