Aller au contenu

Je paye un coup


titi24

Messages recommandés

:yesss:Hier après 2 heures de méthodologie et de patience , j'ai réussi à débloquer mon chargeur C.D

 

J'avais regardé différents posts sur le forum et ils disaient quasiment tous que quand le l'autoradio marquait CDERROR le chargeur était mort :2 (10)::2 (8): Et 400€ pour en avoir un autre :2 (10):

 

Alors j'ai pris mon mal en patience et ai entrepris le démontage du lecteur .Entre les visses de 2 mm et les 4 ressorts de moins d'1 cm il faut rester calme .Une fois tout démonté du moins ce que l'on peut sans matériel de chirurgien :2 (15):,j'ai trouvé la panne .

 

Le C.D numéro 6 qui était tombé ou sorti de son logement :2:, pas simple pour le sortir j'ai réussi avec du tout petit fil de fer en faisant un tout petit crochet au bout .

 

Remontage et ça fonctionne ,par contre heureusement qu'il pleuvait et que je pouvait rien faire d'autre sinon il y a des chances qu'un lecteur ai apprit à voler

 

Sur ce santé à tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1pour les lecteur volant, le mien à bien commencer, le vol, zéro prob, c'est l'atterrissage qui cloche.

du coup, j'ai remis un vieux (enfin mien vieux que le 1er quand même), et bien deviner?: le lecteur cd marche pas....

 

Donc bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.