Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

voilà je viens d'avoir une discussion avec le frère du voisin qui lui roule en t............... et il me dit en ricanant qui mon troll a un moteur de Renault. je vous dit pas ma frustration et ma colère

d ou ma question est ce que le 3l di a un moteur de Renault ou un vraie Nissan.

merci

a++

Posté(e) :
bonjour a tous

voilà je viens d'avoir une discussion avec le frère du voisin qui lui roule en t............... et il me dit en ricanant qui mon troll a un moteur de Renault. je vous dit pas ma frustration et ma colère

merci

a++

attachment.php?attachmentid=97750&stc=1:2 (22):

Capturenissan patrol.PNG

Posté(e) :
salut lebougla

merci de ta réponse cela me fait ch...... qu'il est raison mais maintenant je suis au parfum.

a++

Par contre moi je roule avec un Y60 et un vrai moteur NISSAN :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

• Modérateur
Posté(e) :

alors le ZD30 est un moteur Nissan il est dérivé du BD30

Renault a l’époque avait le Sofim 2.5/2.8 L turbo ou non

le ZD30 a été dérivé après chez Renault

Posté(e) :

salut

je ne suis pas jalou je suis même très contant car renault fait de très bon moteur car la nissan skyline possede le moteur de velsatis en v6 donc et puis la puissance et là.

a++

Posté(e) :
salut

je ne suis pas jaloux je suis même très content car Renault fait de très bons moteurs car la Nissan Skyline possède le moteur de la Velsatis en v6 donc et puis la puissance et là.

a++

c’étaitde l'humour .....:2 (15)::betm13::betm13:

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Wikipédia dit des bêtises ... la conception de ce moteur 3.0 est bien antérieur à l'Alliance Renault/Nissan ... mais internet comme le papier "ne refuse pas l'encre"

Perso je suis plus que persuadé que les moteurs renault sont plus aboutis que ceux de nini et ce n'est pas pour rien que Volvo et maintenant Mercedes en montent sur leurs véhicules

Posté(e) :
Wikipédia dit des bêtises ... la conception de ce moteur 3.0 est bien antérieur à l'Alliance Renault/Nissan ... mais internet comme le papier "ne refuse pas l'encre"

Perso je suis plus que persuadé que les moteurs renault sont plus aboutis que ceux de nini et ce n'est pas pour rien que Volvo et maintenant Mercedes en montent sur leurs véhicules

Merci a toi "Ô GRAND MAITRE" tu vas en rassurer plus d'un ....:2 (15): :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

salut lebougla

t'inquiète je le savais mais du point de vue ça me fait bisquer mais tant pis je ne le regrette pas puisque ça envoi aussi bien que le 6

a++:beer::beer:

Posté(e) :
bonjour a tous

merci

a++

Dis lui que le meilleur moteur de chez tatayoyo , à savoir le 4.2 est en fait un Yamaha d'origine maritime ... c'est lui que sera vert :2 (15):