sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 bonjour a tous voilà je viens d'avoir une discussion avec le frère du voisin qui lui roule en t............... et il me dit en ricanant qui mon troll a un moteur de Renault. je vous dit pas ma frustration et ma colère d ou ma question est ce que le 3l di a un moteur de Renault ou un vraie Nissan. merci a++
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 bonjour a tous voilà je viens d'avoir une discussion avec le frère du voisin qui lui roule en t............... et il me dit en ricanant qui mon troll a un moteur de Renault. je vous dit pas ma frustration et ma colère d ou ma question est ce que le 3l di a un moteur de Renault ou un vraie Nissan. merci a++
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut lebougla merci de ta réponse cela me fait ch...... qu'il est raison mais maintenant je suis au parfum. a++
pat31trol Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 ouais et moi au boulot je roule en patrol 3l y61 enfin en rinot mascot:2 (15):.adishatz.
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut moi au boulot je roule en géranium 460 dxi 4x2 a++
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 salut lebougla merci de ta réponse cela me fait ch...... qu'il est raison mais maintenant je suis au parfum. a++ Par contre moi je roule avec un Y60 et un vrai moteur NISSAN :mdr9::mdr9:
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 février 2014 Modérateur Posté(e) : 2 février 2014 alors le ZD30 est un moteur Nissan il est dérivé du BD30 Renault a l’époque avait le Sofim 2.5/2.8 L turbo ou non le ZD30 a été dérivé après chez Renault
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut je ne suis pas jalou je suis même très contant car renault fait de très bon moteur car la nissan skyline possede le moteur de velsatis en v6 donc et puis la puissance et là. a++
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 salut je ne suis pas jaloux je suis même très content car Renault fait de très bons moteurs car la Nissan Skyline possède le moteur de la Velsatis en v6 donc et puis la puissance et là. a++ c’étaitde l'humour .....:betm13:
Ndey31 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Et ben moi je roule en Mister T et franchement, ça me va bien...
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Et ben moi je roule en Mister T et franchement, ça me va bien... Comme l'oreal ???? :mdr9::mdr9::mdr9:
Ndey31 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Comme l'oreal ???? :mdr9::mdr9::mdr9: Vu la longueur de mes tifs...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2014 Wikipédia dit des bêtises ... la conception de ce moteur 3.0 est bien antérieur à l'Alliance Renault/Nissan ... mais internet comme le papier "ne refuse pas l'encre" Perso je suis plus que persuadé que les moteurs renault sont plus aboutis que ceux de nini et ce n'est pas pour rien que Volvo et maintenant Mercedes en montent sur leurs véhicules
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Wikipédia dit des bêtises ... la conception de ce moteur 3.0 est bien antérieur à l'Alliance Renault/Nissan ... mais internet comme le papier "ne refuse pas l'encre" Perso je suis plus que persuadé que les moteurs renault sont plus aboutis que ceux de nini et ce n'est pas pour rien que Volvo et maintenant Mercedes en montent sur leurs véhicules Merci a toi "Ô GRAND MAITRE" tu vas en rassurer plus d'un .... :2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2014 ou attrister !
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut lebougla t'inquiète je le savais mais du point de vue ça me fait bisquer mais tant pis je ne le regrette pas puisque ça envoi aussi bien que le 6 a++:beer:
patrol31800 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 bonjour a tous voilà je viens d'avoir une discussion avec le frère du voisin qui lui roule en t............... et il me dit en ricanant qui mon troll a un moteur de Renault. je vous dit pas ma frustration et ma colère d ou ma question est ce que le 3l di a un moteur de Renault ou un vraie Nissan. merci a++ Dis lui que le meilleur moteur de chez tatayoyo , à savoir le 4.2 est en fait un Yamaha d'origine maritime ... c'est lui que sera vert
sevlandtroll Posté(e) : 3 février 2014 Auteur Posté(e) : 3 février 2014 salut patrol31800 merci pour ta réponse t en fait pas quand je le verai je la lui sortirai celle la . a++
Messages recommandés