Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Juste un peu:2 (15): mais c est juste un petit passage de 500m environ mais tres chaud meme a pied on tenait pas desus ... alors c est 4x4 court , treuil , pneu a crampon , sang froid et un copilote qui fait de l huile !!! :2 (14): lol

Posté(e) :

on vas bientôt pouvoir s'amusé .le gros est prêt pneus et jante changer (je gagne en hauteur) aujourdhui changement des lame et silent bloc a l'avant sa roule j'ai étè essayer la bête en fin d’après midi ...NICKEL :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui sa a failli par 2 fois une fois en descendant et une fois en montant a cause de mon premier passage sans compter le chemin aller retour pire qu un trial j ete entre 5 et 10 cm de marge en moyenne !!! Mais bon on en est sortie sans bosses sa va :2 (26):

• Expert Raid
Posté(e) :
ces gras un nono :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):ont vas pouvoir gouttais a sa bientôt

gras :2 (24): le mot est faible :2 (15): tout comme j'aime :2 (26):

Posté(e) :
gras :2 (24): le mot est fa:2 (17):ible :2 (15): tout comme j'aime :2 (26):
:2 (26):

Ha il y a quelques amateurs de petit chemin boueux ... :2 (17): de toutes facon part cher nous il y a pas grand choses d autre a faire :2 (26): , peu de sable , beaucoup de boue parfois de la glaise alors ca glisse ... ca glisse ... :2 (24):

Posté(e) :
:2 (26):

Ha il y a quelques amateurs de petit chemin boueux ... :2 (17): de toutes facon part cher nous il y a pas grand choses d autre a faire :2 (26): , peu de sable , beaucoup de boue parfois de la glaise alors ca glisse ... ca glisse ... :2 (24):

j'ai été avec marc et fabrice cette apres midi faire un petit tour d'une heure .gras mais sa passe bien ;il faut bien dosé sa pédale ses tout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Oui il aut gere faut pas bien je te mai une des monter du parcours ...

une fois demie tour ,une autre fois en sirocco merde manque 2m... , 3 eme fois pied au plancher ... ha enfin !!!:2 (14):

[ATTACH=CONFIG]97960[/ATTACH