la belette Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 maintenant que je sais mettre des photos,vous pouvez en profiter aussi on va commencer par le pc avant: à l'origine c'etait cela pendant les transformations le plus beau pour finir le pc fini quelques détails pour la dernière ce sont les fixations du pc dans les ancrages d'origines du crohet d'attelage n'hésitez pas pour les commentaires le pc et le treuil en action n'hésitez pas pour vos commentaires les photos du pc arr et des tubes latéraux(pas encore fabriqués) suivront par la suite @++ alain
cyrille Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 pas mal , sauf , si je peux me permettre , tu ne pouvais pas le mettre plus haut , histoire de gagner en angle d'attaque
la belette Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Posté(e) : 5 mars 2006 pas mal , sauf , si je peux me permettre , tu ne pouvais pas le mettre plus haut , histoire de gagner en angle d'attaque si je pouvais le faire,mais comme jene voulais pas qu'il dépasse de trop et qu'avec le treuil j'étais pris en hauteur ,il n'y avait que cette solution là j'ai quand mème 52cm sous le tube
patolivier Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 C'est vrai qu'il est bien et efficace ton pare-choc. Pour te taquiner, peux-tu mettre les plans ? @+ Patrick
la belette Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Posté(e) : 5 mars 2006 C'est vrai qu'il est bien et efficace ton pare-choc.Pour te taquiner, peux-tu mettre les plans ? @+ Patrick pat desolé pas deplan tout fait a l'instinct et au fur et à mesure et puis ce n'est pas du plastic mais du vrai fer,ton 61 ne l'acceptera pas
cyrille Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 moi , c'est pareil , j'ai tout fait au filing , sans plan
jean pierre Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 sympa ton pc , et de surcroit fait toi meme
Messages recommandés