Aerazur Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 Le «lanceur de chat» condamné à un an de prison ferme Autant je plaisante souvent un peu, beaucoup, à la folie...etc... Surtout avec les chats. Mais j'ai plaisir à relever cette info, pour vous dire que non seulement je désapprouve, mais qu' en plus je n'y suis pour rien. Des fois que... N'empêche qu' il faut être bien baisé de la tête...
pat31trol Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 bien fait pour sa gueule :2 (10)::2 (10):un c.....d avec un grand c.adishatz
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 février 2014 Modérateur Posté(e) : 3 février 2014 c'est écœurent:2 (22):, j'ai des animaux a la maison, ils sont bien traité et ils me le rende bien, ce qui c'est passé avec ce chat me fait mal le juge aurais pu lui mettre plus et ne l'aurais pas volé:2 (10):
paroupian 33 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 Oui c'est inhumain de faire souffrir les animaux de la sorte, bien que souvent les prédateurs s'amusent avec leurs proies.
Aerazur Posté(e) : 3 février 2014 Auteur Posté(e) : 3 février 2014 Oui c'est inhumain de faire souffrir les animaux de la sorte, bien que souvent les prédateurs s'amusent avec leurs proies. Oui, mais c'est pour apprendre à chasser. Là, c'est pas un malade ce gonze, c'est juste un sadique. Un gros sadique.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 février 2014 Administrateur Posté(e) : 3 février 2014 c'est écœurent:2 (22):, j'ai des animaux a la maison, ils sont bien traité et ils me le rende bien Moi j'ai même une femme et pareil
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2014 Modérateur Posté(e) : 3 février 2014 Il a été châtié.
lebougla Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 La seule chose que je lui souhaite .... c'est que pendant son incarceration il en ch.. pareil que ce pauvre chat !!!!!!
TECHE Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 les animaux domestiques sont considéré comme des espèces protégées, il es interdit par la lois de leur porter atteinte mais il y as toujours des gros c*ns, ou des sadiques des fois j'ai honte de l'humanité l'homme est un homme pour le loup..........
kriyo Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 Peut être qu'il tombera sur lui Pas facile le chat !!!!!! il parait qu'il en a pris pour 20 ans pour quand il était jeune:2 (15)::2 (15): chat armée 1.bmp
marc666 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 on devrai le donner a bouffer a un plus gros chat "un lion" pour voir comment ça fait quand on inverse les rôles ça serai marrant:2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 Il a été châtié. ... ... Castré ça aurait été encore mieux !
sevlandtroll Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 bonsoir les trollistes ne soyer pas si méchant il y a des gens qu ils le font pour nous. soyons soulager que nos chers tendre animaux domestique soit mieux protéger que l espèce humaine. je veux dire que j aime les animaux tout court, mais pour certains être humain qu est ce qu il en devient quand ils font des choses très graves!!!!!!!!!!!! nous lirons demain dans la presse qu un récidiviste a recommencer !!!!!!!!! donc le problème vient peut-être d’Alleur. moi je dit qu'il a juste eu ce qu'il mérite mais vous verrez que dans 6 mois il sera dehors pour bonne conduite!!!!!!!........... hélas................................ a++
bob-60 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 ... ... Castré ça aurait été encore mieux !ses sa pierre on vas lui couper les glaouies et lui faire bouffer :2 (15):
jean-marie 73 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 bien fait pour sa gueule , j'éspère qu'il sera en cellule avec un , qui lui adore les animaux et qu'il lui fasse payer cher son sadisme a cet enc.ler
bob-60 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 bien fait pour sa gueule , j'éspère qu'il sera en cellule avec un , qui lui adore les animaux et qu'il lui fasse payer cher son sadisme a cet enc.lerqu'il face attention a ne pas faire tomber sa savonette:2 (15)::2 (15):
pat31trol Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 qu'il face attention a ne pas faire tomber sa savonette:2 (15)::2 (15): il aura une bonne occas pour s envoyer en l air ce gros c.n.adishatz.
Ndey31 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 c'est écœurent:2 (22):, j'ai des animaux a la maison, ils sont bien traité et ils me le rende bien, ce qui c'est passé avec ce chat me fait mal le juge aurais pu lui mettre plus et ne l'aurais pas volé:2 (10): Les textes qui permettent de réprimer les sévices à animaux ne prévoient hélas pas de peines très fortes...
compact30 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 apparement il as déjà un bon pédigré ce con et je pense qu il remetra le couvert car quand il vas ressortir de tole il seras encore plus déglinguer .j ai un chat et si je devais devait etre témoin d une scene pareille je ne pourrais m enpécher d intervenir certainement pas de la bonne maniére ..:Grrrr24::Grrrr24:
ouargla Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 ma minette veille : Il a ka venir ! Et en bas ya moi !
samantha Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 et le prénom du gars veut tout dire ..... du coté de Perpignan il y avait eu encore plus horrible : un jeune désœuvré d'un village avait arrosé d'essence un petit chien avant d'y mettre le feu et de lui faire traverser tout le village un soir de fête le pire l'a pauvre bête n'est même pas morte et avait survécu gravement mutilé , il a fini adopter par un couple de personnes âgées (le chien ! pas le jeune C.....D)
bob-60 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 et le prénom du gars veut tout dire ..... du coté de Perpignan il y avait eu encore plus horrible : un jeune désœuvré d'un village avait arrosé d'essence un petit chien avant d'y mettre le feu et de lui faire traverser tout le village un soir de fête le pire l'a pauvre bête n'est même pas morte et avait survécu gravement mutilé , il a fini adopter par un couple de personnes âgées (le chien ! pas le jeune C.....D) pour en arriver a des conneries pareil .faudrait voire l'éducation qu'il a du recevoir ...les chiens ne font pas des chats:2 (10)::2 (10):
Messages recommandés