Aller au contenu

tournée


tubalcain84

Messages recommandés

salut

 

si tu et chez orange tu téléphone au 3900 de mémoire et tu ne lâche pas moi la dernière fois je suis reste2x 2 heures au telephone la pauvre femme ne savait plus quoi me dire les dépanneurs son venu 3 fois j ai eu le responsable que j ai un peut secouer au tlp et depuis sa marche chaque fois qui avait des coupures le debit descendez j avait plus du 515 b et depuit r a s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez bouygues et c'est le même b.r..l :2 (10): À part que quand je les appel ils me déduisent l'abonnement et sans râler , le problème qu'on a chez nous c'est que le réseau est vétuste devenu trop petit pour la commune qui c'est pas mal agrandi depuis quelques années .tous les villages autour sont dégroupés sauf nous le maire ne sans n occupe même pas ,(vivement les élections:2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le problème de ne pas être chez orange j ai eu le cas d une copine qui et reste plus de 6 mois en panne chez frees et c est moi qui géré le courrier chez frees sa ne venais ni de frees ni orange et il encaisser tous les mois elle a bloquer la banque et parti chez sfr et sa marche

je me suis poser la question partir ou reste chez orange pour la différence de prix je reste chez orange, moins de problème je croix, au moins il y a qu un interlocuteur pour les problèmes et il le save bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bon dimanche

le problème ses qu il son tous obliger de passer par orange qui eux gère toutes les lignes qui leur appartienne ses a dire du central a la maison et comme les lignes son pourrie il gére au mieux leur clients et fond trainer les autres :2 (10):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

salut et bon dimanche

le problème ses qu il son tous obliger de passer par orange qui eux gère toutes les lignes qui leur appartienne ses a dire du central a la maison et comme les lignes son pourrie il gére au mieux leur clients et fond trainer les autres :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.