tubalcain84 Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 Je viens de rentrer chez moi et, oh miracle, l'internet fonctionne normalement (j'étais victime de micro-coupures depuis deux semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 A la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 Vive la technologie !!!!:2 (15): Yec'hed mat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 :betm13:ah les micro coupure sa arrive souvent mais se n'est pas pour cela que l'ont paye moins cher:2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 6 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2014 salut si tu et chez orange tu téléphone au 3900 de mémoire et tu ne lâche pas moi la dernière fois je suis reste2x 2 heures au telephone la pauvre femme ne savait plus quoi me dire les dépanneurs son venu 3 fois j ai eu le responsable que j ai un peut secouer au tlp et depuis sa marche chaque fois qui avait des coupures le debit descendez j avait plus du 515 b et depuit r a s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2014 Nan, je suis chez free et pas seul dans mon cas, parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 C Bien le progrès:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Je viens de rentrer chez moi et, oh miracle, l'internet fonctionne normalement (j'étais victime de micro-coupures depuis deux semaines). content pour toi que tout refonctionne normalement :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Moi je suis chez bouygues et c'est le même b.r..l À part que quand je les appel ils me déduisent l'abonnement et sans râler , le problème qu'on a chez nous c'est que le réseau est vétuste devenu trop petit pour la commune qui c'est pas mal agrandi depuis quelques années .tous les villages autour sont dégroupés sauf nous le maire ne sans n occupe même pas ,(vivement les élections:2 (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 A la tienne alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 c est le problème de ne pas être chez orange j ai eu le cas d une copine qui et reste plus de 6 mois en panne chez frees et c est moi qui géré le courrier chez frees sa ne venais ni de frees ni orange et il encaisser tous les mois elle a bloquer la banque et parti chez sfr et sa marche je me suis poser la question partir ou reste chez orange pour la différence de prix je reste chez orange, moins de problème je croix, au moins il y a qu un interlocuteur pour les problèmes et il le save bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Ce qui m'emmerde chez FREE, c'est de ne pas savoir ce qu'ils font vraiment, et eux même, pour résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 Il est chez free, il n'a pas tout compris ! Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 9 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 salut et bon dimanche le problème ses qu il son tous obliger de passer par orange qui eux gère toutes les lignes qui leur appartienne ses a dire du central a la maison et comme les lignes son pourrie il gére au mieux leur clients et fond trainer les autres - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut et bon dimanche le problème ses qu il son tous obliger de passer par orange qui eux gère toutes les lignes qui leur appartienne ses a dire du central a la maison et comme les lignes son pourrie il gére au mieux leur clients et fond trainer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 Ce qui m'emmerde chez FREE, c'est de ne pas savoir ce qu'ils font vraiment, et eux même, pour résoudre le problème salut Luc je te rassure ..., c est pareil chez o.....e bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant