viv3247 Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 bonjour je debute dans se sport mecanique je commence a preparer un y60 d'origine je vais mettre un bodylift +6 pour commencer que pensez vous de cette monte de pneu 205.80.16 est ce que ca va pas frotter , 205 est ce pas un peu étroit insa turbo? vous y monterez quoi vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 (modifié) 205 80 16 c'est petit pour un troll très petit:2 (2): mon patron a mis sa sur son suzuk super série de trial:2 (22): Modifié 5 février 2014 par jerem troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OBELIX Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 205/80/16 ça va être effectivement petit , moi sur le mien j'ai du 33/12.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 5 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2014 bonjour je debute dans se sport mecanique je commence a preparer un y60 d'origine je vais mettre un bodylift +6 pour commencer que pensez vous de cette monte de pneu 205.80.16 est ce que ca va pas frotter , 205 est ce pas un peu étroit insa turbo? vous y monterez quoi vous ? merci d'avance En effet tout petit comme pneu. Et en plus le body ne vas rien t'apporter. Sauf un peu plus d'air pour nettoyer le chassis (et la un plus petit body feras déjà l'affaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viv3247 Posté(e) : 6 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2014 Ok merci je laisse tomber javais trouvé ca sur le bon coin, je pense mettre un body pour pouvoir monter des pneus plus grands et donc gagner en hauteur de ponts. Pour le kit rehausse on va attendre que le economies grossises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Ok merci je laisse tomber javais trouvé ca sur le bon coin, je pense mettre un body pour pouvoir monter des pneus plus grands et donc gagner en hauteur de ponts. Pour le kit rehausse on va attendre que le economies grossises lol[/quote Si t juste niveau tune met plutôt des sous de coter pour un kit rehaussé et après des pneus:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés