Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour, demain je signe pour un patrol 2.8 td6 de 1999 il a 140000km à première vue les amortos sont d'origine va donc falloir penser à les changer :2 (13): merci pour vos conseils

:betm1::betm1::betm1:

Posté(e) :

l'utilisation que je vais en faire c'est aller au boulot soit 70km/jour puis ballade dans les chemins et piste marocaines pendant les vacances. :2 (23):

Posté(e) :

l'utilisation que je vais en faire c'est aller au boulot soit 70km/jour puis ballade dans les chemins et piste marocaines pendant les vacances. :2 (23):

Posté(e) :

Patrol long ou court; je viens de vendre et de monter un kit Pro Comp pour un y61 1999 td6 sa va vraiment bien a faire et on a des prix sympa en passant directement par l'angleterre 800 euros ttc avec cales , ressort *4 et suspension *4, comme j'ai fais de bonne quantite d'import cette anne je peux peut etre meme avoir l'amortisseur de direction a ce prix la.

Posté(e) :

Donc chez Pro Comp nous avons deux possibilite soit une rehausse de 5 cm ou une de 7.5 cm. Pour ta pratique qui serait plus de la piste je te conseille le 5 cm peut etre meme un peu moin chere.

Posté(e) :

Salut !

Pour un peu + € les OME !

Confort, tenue de route, bien sur piste et solide.

Avec ressorts OME, ou uniquement les amortisseurs OME avec les ressorts d'origine.

Vincent

:breiz:

Posté(e) :

Bonjour,

Attention, je parlais juste des OME.

Ne connaissant pas les Pro Comp, je ne me permettrait pas de critiquer.

4 ans avec des OME sur un Land 110 SW 9 places, sur piste 80% du temps et aucun reproche.

Maintenant sur mon Y61 long et idem, vraiment satisfait.

Bonne vacances à ceux qui partent prochainement !

Pour moi, dimanche vers Hourtin et le Lot (pour le régime).

Vincent

:breiz: