baboune Posté(e) : 4 août 2004 Posté(e) : 4 août 2004 bonjour, demain je signe pour un patrol 2.8 td6 de 1999 il a 140000km à première vue les amortos sont d'origine va donc falloir penser à les changer merci pour vos conseils
baboune Posté(e) : 5 août 2004 Auteur Posté(e) : 5 août 2004 l'utilisation que je vais en faire c'est aller au boulot soit 70km/jour puis ballade dans les chemins et piste marocaines pendant les vacances.
baboune Posté(e) : 5 août 2004 Auteur Posté(e) : 5 août 2004 l'utilisation que je vais en faire c'est aller au boulot soit 70km/jour puis ballade dans les chemins et piste marocaines pendant les vacances.
vaudry Posté(e) : 5 août 2004 Posté(e) : 5 août 2004 Patrol long ou court; je viens de vendre et de monter un kit Pro Comp pour un y61 1999 td6 sa va vraiment bien a faire et on a des prix sympa en passant directement par l'angleterre 800 euros ttc avec cales , ressort *4 et suspension *4, comme j'ai fais de bonne quantite d'import cette anne je peux peut etre meme avoir l'amortisseur de direction a ce prix la.
vaudry Posté(e) : 5 août 2004 Posté(e) : 5 août 2004 Donc chez Pro Comp nous avons deux possibilite soit une rehausse de 5 cm ou une de 7.5 cm. Pour ta pratique qui serait plus de la piste je te conseille le 5 cm peut etre meme un peu moin chere.
Vincent Posté(e) : 5 août 2004 Posté(e) : 5 août 2004 Salut ! Pour un peu + € les OME ! Confort, tenue de route, bien sur piste et solide. Avec ressorts OME, ou uniquement les amortisseurs OME avec les ressorts d'origine. Vincent
vaudry Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 boooooo qui te dis que les Pro Comp non pas Confort, tenue de route, solidite
Vincent Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 Bonjour, Attention, je parlais juste des OME. Ne connaissant pas les Pro Comp, je ne me permettrait pas de critiquer. 4 ans avec des OME sur un Land 110 SW 9 places, sur piste 80% du temps et aucun reproche. Maintenant sur mon Y61 long et idem, vraiment satisfait. Bonne vacances à ceux qui partent prochainement ! Pour moi, dimanche vers Hourtin et le Lot (pour le régime). Vincent
Messages recommandés