Aerazur Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Quelques images absolument fantastiques des cotes bretonnes, prises par Philippe Plisson. De pures merveilles.... Tempête PETRA par Philip Plisson - BLOG Philip Plisson
kriyo Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Merci Rémy, c'est absolument magnifique:2 (24):... On est partagé entre la fascination devant une telle beauté, une telle splendeur... et la peur et la soumission devant tellement de puissance. La nature nous montre une fois de plus que, souvent , les plus beaux endroits et les plus beaux instants sont aussi les plus dangereux...
sevlandtroll Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 salut je ne suis jamais aller en Bretagne. les photos sont magnifiques nous voyons bien la force de l océan. les phares sont très beau quand il défit les déferlantes. la mer Iroise et très belle. merci pour cette évasion iodé. a++
hapki73 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 De belles images en effet . Merci pour le partage
bob-60 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 magnifique photos ,nous montrant la force des éléments .pour avoir connut et vécu cela je peut vous dire que sa vous fout la trouille ....:2 (8):
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 :agah:C'est magnifiquement impressionnant et on se sent vraiment tout petit devant une telle puissance !
montaGnaRd Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Humilité et fascination devant la force de la nature ............. et voilà, j'ai les pieds mouillés maintenant :2 (15):
Talex Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 :agah:C'est magnifiquement impressionnant et on se sent vraiment tout petit devant une telle puissance ! Mais nous sommes tout petits.... Les photos sont impressionnantes Magnifique!
jean-marie 73 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 magnifique photos , et surtout bon courage aux bretons:2 (26):
Talex Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 (modifié) une pensée pour eux effectivement Modifié 6 février 2014 par Talex
tubalcain84 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Mention spéciale pour les gardiens de phares
Titi patrol80 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 super les photos , une penser a vous les bretons
Patrocle44 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Salut, je viens d'avoir des nouvelles de ma famille sur la presqu'île de Crozon c'est pas le top , et ça va encore tabasser cette nuit, mais les Bretons gens de mer en ont vu bien d'autres . La mer d'Iroise est généreuse mais elle peut être terrible dans ses colères, ce qui nous donne ces magnifiques images. Merci pour le partage. Breizh da viken.
bob-60 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Salut, je viens d'avoir des nouvelles de ma famille sur la presqu'île de Crozon c'est pas le top , et ça va encore tabasser cette nuit, mais les Bretons gens de mer en ont vu bien d'autres . La mer d'Iroise est généreuse mais elle peut être terrible dans ses colères, ce qui nous donne ces magnifiques images. Merci pour le partage. Breizh da viken. j'imagine comment sa doit cornier a la pointe de dinan ou au cap de la chévre:2 (10)::2 (10):
laurent44 Posté(e) : 6 février 2014 Posté(e) : 6 février 2014 Photos magnifiques . On est si peu de chose face à la Mer... Bon courage les Bretons,on pense bien à vous.
Aerazur Posté(e) : 7 février 2014 Auteur Posté(e) : 7 février 2014 Mention spéciale pour les gardiens de phares Et les pilotes... ;-) Regardez bien la première.
Aerazur Posté(e) : 7 février 2014 Auteur Posté(e) : 7 février 2014 Une vidéo, plus artistique, que je trouve très belle, dans un esprit un brin différent. Saint Malo... http://www.dailymotion.com/video/x1b12ux_la-tempete-et-les-grandes-marees-a-saint-malo-en-bretagne-high-tide-storm_webcam?start=0
titi24 Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 Il est vrai que les photos sont magnifiques , mais les dégâts considérables Nous ne sommes rien fasse à une telle puissance inexploitable Bravo au photographe très beau clichés
lebougla Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 J'ai reçu des photos ce matin du VIEUX BOUCAU (Landes): :2 (22):
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 Je connais le "coin" et effectivement, il y a eu beaucoup de dégâts.
Messages recommandés