Aller au contenu

160 pick up; CT ?


loki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

 

Bon je poste ça ici car je ne savais pas trop ou le mettre . Dites moi , ceux qui ont passé leur enclume en pick up , avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ? Car pour finir sa petite préparation TT j'ai bien envie de lui virer le hard top, mais des proches m'ont prévenu que je pourrai être très ennuyé au contrôle . Qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ?

Pas de raison, il sont "décapotable" tu peu très bien le passé comme ça.

Je sais que les Land le passe sans le hard Top, pourquoi pas ton patrol??

 

Y'a pas de raison, a mon avis, tes potes on peur de sortir la nuit, car une ombre les poursuis non??:mdr_:

:out1::2 (12)::2 (12):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le genre de mon gros est Fourgon , on m'a dit que ça venait du fait que pour les pick up se soit indiqué aussi , donc que ca ne collerai plus ensuite

 

oui, mais en enlevant le hard top, tu ne le transformes pas en pick up

 

Il sera toujours en "fourgon", mais decouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Marie ,je viens de faire le grand tour, oui j'ai bien pensé au bout du hard top pour fermer, mais je cherche un style un peu different, jene voudrai pas toucher au hard top , et essayé dans la mesure du possible d'avoir un poil de place derriere moi dans la cabine . Donc rallongé un peu la cabine d'origine . Ensuite je ferai surement un arceau de toute manieres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.