loki Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Bonjour à toutes et à tous , Bon je poste ça ici car je ne savais pas trop ou le mettre . Dites moi , ceux qui ont passé leur enclume en pick up , avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ? Car pour finir sa petite préparation TT j'ai bien envie de lui virer le hard top, mais des proches m'ont prévenu que je pourrai être très ennuyé au contrôle . Qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos réponses .
Rooky Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Salut avez vous eu des soucis avec le contrôle technique ensuite vous signalant que la carte grise n'est plus en concordance du fait qu'il soit déshabillé ainsi ? Pas de raison, il sont "décapotable" tu peu très bien le passé comme ça. Je sais que les Land le passe sans le hard Top, pourquoi pas ton patrol?? Y'a pas de raison, a mon avis, tes potes on peur de sortir la nuit, car une ombre les poursuis non?? :2 (12):
gr-55 Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Pareil... comme si tu refusais une voiture au CT parce que le toit ouvrant est ouvert !
loki Posté(e) : 7 février 2014 Auteur Posté(e) : 7 février 2014 Et bien le genre de mon gros est Fourgon , on m'a dit que ça venait du fait que pour les pick up se soit indiqué aussi , donc que ca ne collerai plus ensuite
paroupian 33 Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Pour info, j'ai aussi un bj73 avec hard top, je suis passé au ct sans le hard top juste avec le pare brise avant que je n'ai pas réussi a rabattre sur le capot.
françois Roland Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Et bien le genre de mon gros est Fourgon , on m'a dit que ça venait du fait que pour les pick up se soit indiqué aussi , donc que ca ne collerai plus ensuite oui, mais en enlevant le hard top, tu ne le transformes pas en pick up Il sera toujours en "fourgon", mais decouvert
laurent44 Posté(e) : 7 février 2014 Posté(e) : 7 février 2014 Bonsoir Loki, comme tu peux le voir,le mien est en pick up et aucuns soucis pour le CT.
loki Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Posté(e) : 8 février 2014 Ok , merci à tous de vos retour . Bon et bien il n'y a plus qu'a !!! La semaine prochaine je commence a démonter le Hard top et ensuite, je vois pour le fermer derrière et faire un arceau .
Rooky Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 J'avais trouvé un 3.3L et c'est exactement ce que je voulais faire:2 (15): (mais la vie de famille ma résigné....) Travaille bien et montre nous tes travaux:2 (26):
loki Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Posté(e) : 8 février 2014 Au passage, si vous avez des idées pour fermer derrière , les meilleurs solutions ou bien des astuces pour faire ça propre n’hésitez pas a me dire ici ou en MP . Je ferai un roman photo de toute manière .
jean-marie 73 Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 pas de soucis pour le contrôle je te file mon lien pour la fermeture de la cabine , même si tu ne fais pas pareil , ça te donnera des idées http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/38554-160-premieres-photos.html
loki Posté(e) : 9 février 2014 Auteur Posté(e) : 9 février 2014 Merci Jean Marie ,je viens de faire le grand tour, oui j'ai bien pensé au bout du hard top pour fermer, mais je cherche un style un peu different, jene voudrai pas toucher au hard top , et essayé dans la mesure du possible d'avoir un poil de place derriere moi dans la cabine . Donc rallongé un peu la cabine d'origine . Ensuite je ferai surement un arceau de toute manieres .
Messages recommandés