janfy45 Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Depuis hier, mon différentiel arrière est bloqué. Malgré toutes mes manœuvres pour le des-enclencher, rien n'y a fait. Que je le mette sur on ou off ça change rien, c'est toujours bloqué, le témoin allumé. Quelqu'un a une idée pour m'aider ????? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Bonjour janfy45 ,une petite présentation au bistrot serait bien vu , pour le différentiel bloqué il y a déja eu des post dessus , fait une petite recherche , sinon les mécanos viendront bientot te répondre A+ Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 salut essaye d'inverser les deux tuyaux à la sortie de l'electrovanne mais avant comme l'à dit jack,passe nous un petit bonjour ainsi qu'une petite présentation de toi et ton troll dans le bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Slt, tu as une électro-vanne qui ne fonctionne plus et il y en a 2. Chacune commande une position : bloquée et débloquée ! Donc celle qui doit débloquer est HS. Pour y remédier provisoirement il te faut inverser les branchements sur la capsule mais aussi mettre ton inter de commande sur "On" (la commande se trouve aussi inversée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 Bonsoir, en complément des inters précédentes, un truc tout bête non prévu dans les manuels et je parle en connaisseur : allongé sous le pont AR coté D, il y a une connexion électrique (de m....) mal placée qui passe au dessus du pont et redescend vers l'AR. Démonte là et je te donne en mille que c'est bourré de cochonneries et que l'humidité et/ou le sel -excellent conducteur- te fait un faux contact au tableau de bord comme si tu l'avais enclenché manuellement. Soit tu la vires et tu refais tes jonctions avec une petite soudure et une gaine thermo-rétractable sur chacun des fils, cela te prend 15 mn mais au moins tu seras tranquille. à + PACHY54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 as-tu fait un essai sur un terrain sablonneux pour voir le marquage au sol ? en braquant au maximum les roues tu verras de suite le résultat du labourage. fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janfy45 Posté(e) : 9 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 J'ai réussi à me depanner en inversant (suivant les conseils judicieusements prodigués ) les durites.Je pense que je vais maintenant aller faire un tour sous le pont AR pour voir cette connectique en question. En tout cas, merci our l'aide, je suis déja nettement moins embétté. Je vous tiens au jus pour voir si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 salut, si tu veux réparer tes électrovannes pour pas cher, tu supprimes ta vanne erg (voir post sur le site) et tu récupères les électrovannes qui sont sur ta boite à air. Je l'ai fait ça marche nickel. a+seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 si t'as ton blocage de diff bloqué mets ton 4x4 sur cric à l'arrière et débranche les tuyaux au niveau du pont et aspire dans un des deux tuyaux sur la capsule si tu n'entends pas de bruit aspire dans l'autre ça va se débloquer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 si t'as ton blocage de diff bloqué mets ton 4x4 sur cric à l'arrière et débranche les tuyaux au niveau du pont et aspire dans un des deux tuyaux sur la capsule si tu n'entends pas de bruit aspire dans l'autre ça va se débloquer normalement Salut Pareil que les autres Damien passe au Bistrot nous payer un coup c'est la coutume. Et puis inverser les deux électrovannes c'est plus simple que de lever le pont. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 salut, si tu veux réparer tes électrovannes pour pas cher, tu supprimes ta vanne erg (voir post sur le site) et tu récupères les électrovannes qui sont sur ta boite à air. Je l'ai fait ça marche nickel.a+seb Salut, J'ai fait ça le week-end dernier, hésite pas si tu as des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés