Yomgui Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Aujourd'hui, ce n'est pas un petit verre, c'est carrément la bouteille que je vous offre. Le chantier de la futur maison est parti. Je suis même allé voir avec le troll de plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 MAZELTOV !!!!!!!!!!!! :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 ah c est bien un trolleux! un trou, et hop, il faut qu il aille y mettre le troll! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 salut guillaume:foodman: ah ça me rappel des souvenirs , un trou et le troll dedans . qu'est ce que tu va nous faire comme maison la dedans ? sinon felicitation pour ton projet et santée , alors buvons :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 C'est pas encore fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 ah si un jour je passe a la Sout je passe boire un verre:beer: mes parents vive a la Celle Dunoise, pas tres loin:2 (15): allez santé et courrage:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Félicitation :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 salut bienvenu au club cela me rappelle il y a quelques années j étais tout excité de voir la construction démarrer. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 ah si un jour je passe a la Sout je passe boire un verre:beer: mes parents vive a la Celle Dunoise, pas tres loin:2 (15): allez santé et courrage:betm13::betm13: Je suis en banlieue. Nord de la Sout. Tu sera le bien venu. Passe sur les chemins de ballade autour, je suis le long de l'un d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 courage pour la suite:beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 salut guillaume:foodman: ah ça me rappel des souvenirs , un trou et le troll dedans . qu'est ce que tu va nous faire comme maison la dedans ? sinon felicitation pour ton projet et santée , alors buvons :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Un truc en béton en semi enterré et une ossature bois en haut. Ça te dit quelque chose ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 a non je voit pas copieur :2 (15)::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol: non treve de plaisanterie c'est genial il y a de plus en plus de monde qui si mettent je te souhaite du courage et plein de bonne chose pour ce projet , et a l'occase il faudra que je passe voir ca a + l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicodefreja Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Réaliser des projets, c'est bien ! Bravo ! Heu, vu le trou, ça a l'air d'être un beau projet ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Bonne nouvelle j'en suis très heureux pour toi et en attendant d'arroser la fin des travaux je trique avec toi pour le début :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Le trou n'est que le début d'une grande aventure.... Félicitation et yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2014 Buvons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Aujourd'hui, ce n'est pas un petit verre, c'est carrément la bouteille que je vous offre. Le chantier de la futur maison est parti. Je suis même allé voir avec le troll de plus près... Sincères félicitations. Si je peux me permettre un conseil : Conserve ce topic et poste-nous des photos de l'évolution des travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Sincères félicitations. Si je peux me permettre un conseil : Conserve ce topic et poste-nous des photos de l'évolution des travaux. Il y a quelques photos bruts de décoffrage (les photos, pas la maison...) sur Bienvenu Chez Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 c'est forcement un moment de vie personnelle important : bon courage et à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Félicitation , Bon courage pour la suite , pour le moment c un peu comme ta loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 bravo et félicitation pour le projet.bon courage.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 Bravo, à ton début de chantier, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés