Rooky Posté(e) : 8 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Salut a tous, Bon, je suis monter en pneu neige pour le moment (M+S), et au printemps, j'aimerais passez au mud (j'était en mixte, dueler) Je me sert de mon gros pour bosser, donc tous les jours il roule, souvent sur route, mais j'aimerais me mettre un peu au TT, et donc a la terre. Je n'ai pas bloquage, pas de DGL, donc, avec mes mixte, je glisse sur un Beuze. QUE METTRE?? Pour la taille: J'hésitais entre 235/85/16 et 285/75/16, j'avais un peu peur du tirage du 285, mais je vais quand même tester ça je pense:2 (15): Au pire, il seront a changer... Avez d'autre taille, du genre 255 qui pourrais allez mieu? Pour la marque: J'hésite entre BF Mud et COOPER STT? Ou Autre? Vos avis me seront précieux:2 (15): (pas de mickey tompson, je ne veux pas vendre mon rein, j'y tien, je l'ai depuis longtemps:2 (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 (modifié) j'ai essayé des Bridgetone dueler M/T 673 franchement rien à dire tenue de route, chemin, sable, un peu de franchissement, nickel un peu bruyant et encore j'ai dû faire 80 000 km avec, c’était sur un 60 court et je roulais tous les jours, boulot, vacances ... BRIDGESTONE Dueler M/T 673 Sécurité Test NC Confort Test NC Economie Test NC Bridgestone Dueler M/T 673 Caractéristiques du pneu Points Forts : Polyvalent et aussi à l'aise sur et hors route grâce à sa haute technologie. Pneu utilisé dans les stages d'initiation ou de perfectionnement en conduite tout-terrain Les Plus : - Marquage M+S (boue et neige). - Protecteur de jantes. - Marquage flanc blanc disponible sur certaines dimensions. Modifié 8 février 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2014 Mes duel et, ce n'était pas ça, bien plus route:2 (15): Et les bf mud, tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 Et bien alors? Grasse mat' le dimanche? Les dueler, je ne les trouve pas en 285/75/16 Sinon, j'ai vue aussi 255/85/16, moins large, surment moins de tirage, mais est-il beaucoup plus haut? Je ne retrouve plus le lien vers les taille de pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Cooper STT, très bon pneu, j'ai fait deux raids et roulé tous les jours avec pendant plus de 50000 km ou General Grabber AT2 si moins typé TT Perso très deçu des BF All Terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Merci de ta réponse Pogona. J'ai vue qu'il y a un autre sujet sur les pneu de Y61, du coup, ça débat las-bas:2 (15): Pourquoi, déçu des All T? en franchissement?? Je penchais plus pour les BF Mud de toute façon. 50 000 avec les Stt, ça sortais les câble a la fin?? Pour les Générale Grab ils sont plus mixte route? EN franchissement c'est pire que le All T non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 sont meilleurs les AT² que les At de BF sur terrain! les flancs un peu plus souples (mais pas plus fragiles),donc à la même pression les AT² se déforment mieux!! et ils ne sont pas typés route!! bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Missa à tout dit sur les AT2 pour les STT, il en reste encore ; je vais les remonter sur mon court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Je n'ai pas trouvé les AT2 seulement les AT en faites (en générale grabber hein), c'est peu être pour ça. Il ont bien tenue tes STT dit donc.. Personne ici n'a monter du BF Mud, pour comparer la durer de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Pour être exact, les avant ça vaut le coupe, les AR, roue de secours maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 C'est emmerdant ça, mes disque tiendrons jamais le coup sans chaussette:2 (15): Ok pogona, compris... ça reste des MUD quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Salut, Les KM1 ont une meilleure tenu sur la durée par rapport aux KM2. Le STT a une bonne tenu en conduite pépère, si tu attaques un peu bien évidemment tu vas les bouffer très vite. A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Ok, merci de la précision. Pour toi, le STT tiens mieux que le KM1 qui tiens mieux que le KM2? Je ne trouve pas de MUD KM1 en 255/85/16 ou 285/75/16:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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