Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 Coucou Juste pour vous montrer mon superbe dimanche avec les forum 4x4 français et belges organisé par Stef.Loyer. D'abord Macho en 235x85x16 Beau platage du Troll Un We qui m'a permis de voir ce qui n'allait pas dessus, c'est à dire bcp trop de choses à revoir, bref du taf en perspective
morin Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 T'avais besoin d'un masque rajeunissant? Tu as rapporté des concombres?
fv310875 Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 C'est choette il y a méme les glacons pour le ricard
Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 Salut C'est au circuit de la vilaine. Soua la flotte ya de la vase bien gluante Et avec mes charrures sous le 4x4 (roue de secours et attelage ) Il est pas allé bien loin
TRAINTRAM Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 hé bein, ca c'est du palantage !! Belle sortie apparament!! @+
Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 Et avec mes charrures sous le 4x4 (roue de secours et attelage ) Il est pas allé bien loin tu n'as pas pensé à les enlever avant pourquoi as tu ouvert tes portes ,tu pouvais sortir par le carreau Ben non, les pneus je les ait même eu la veille, et normalement je pensait même pas tourner sur le circuit Pour la porte, j'y avait pas pensé, mais l'eau rentrais quand même à cause des bas de caisse en gruyère
Aerazur Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 ...mais quelle idée aussi d' aller plonger dans une m...pareille!
Landy Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 il y a de quoi s'amuser là-bas tu n'as pas d'autres photos Tout est là http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=3477
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 salut Landy ,il parait que ta perdu ta roue de secour , j'ai vu les photos de phillipe (ledalopper) il est venu remetre ses roues d'origine ,je lui avait prété les mienne . c'est un beau circuit La vilaine
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 oui c'est la bas , j'y serais avec laurent 59 et son Troll , Stef nous a réserver de gros plantage
pascalou65 Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 et qui c' est qui a été mettre la sangle sous le troll
jean pierre Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 effectivement bien posé , le principal c est de participer
Landy Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 et qui c' est qui a été mettre la sangle sous le troll Je l'avait attachée avant de me lancer...comme quoi ya pas que du mauvais dans les pare-buffle
hunter Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Effectivement t'etais pris au piege :2 (25): heureusement t'etais pas seul autrement c'est le stop
LUDO.T. Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 Salut Landy, C'est con mais j'suis content je viens de faire le lien entre la discution qu'on a eu sur les lada, ton plantage et ton blog que je regarde de temps en temps. Je decouvre un peu les chemin du net Merci, ton blog m'a permis de savoir un peu comment attaquer la preparation du lada (dans le style du vert avec PC et jantes rouge) Au fait, impressionnant le passage dans l'eau avec les types en combi j'comprend pas, et le choc thermique Il est ou le chef d'attelier qui deteste la flotte Y'airait-il une explication
Landy Posté(e) : 10 mars 2006 Auteur Posté(e) : 10 mars 2006 Salut Landy,C'est con mais j'suis content je viens de faire le lien entre la discution qu'on a eu sur les lada, ton plantage et ton blog que je regarde de temps en temps. Je decouvre un peu les chemin du net Merci, ton blog m'a permis de savoir un peu comment attaquer la preparation du lada (dans le style du vert avec PC et jantes rouge) Celui ci ? http://sorono.tk/
LUDO.T. Posté(e) : 10 mars 2006 Posté(e) : 10 mars 2006 Ouai celui-là, roots, mais efficasse Sais-tu quel type de ressort ils mettent? (terrano?), car j'ai les ressorts d'origine du 61, mais je sais pas. Les leurs ont l'aire vachement souple.
Messages recommandés