mecanauto Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 Bonjour, Je ne possède pas de Patrol moi-même, mais, j'en ai quelques uns en entretien et préparation, votre site m'a servi pour "pêcher" quelques idées, et, à mon tour, je souhaite vous faire profiter de mon expérience de ce véhicule, que je trouve très intéressant, sa solidité et ses possiblitées en TT, franchissement ou plus "hard", type Breslau .... Ainsi que la faculté de son moteur à supporter des préparations à plus de 160 cv din ...... Bref, je pense avoir quelques petits trucs !!!! Attention je ne fais pas de compromis sur la sécurité !!! Certaines "prépa", qu'elles soient du site ou d'ailleurs, ne sont réservées qu'au "circuit" .... Au plaisir de communiquer avec d'autres utilisateurs. Pierre.
pegase77 Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 Cool merci pour ton partage de connaissance
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 février 2014 Modérateur Posté(e) : 9 février 2014 bienvenue a toi et peut être bientôt un futur troll:2 (15)::betm13:
sevlandtroll Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 salut merci a toi et ton expérience sur le troll soit le bienvenu a++
bob-60 Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 bienvenue a toi .pour nous faire profitais de ton expérience .a bientôt peut être pour un renseignement Méru se n'est pas loing:2 (14)::2 (14):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 février 2014 Modérateur Posté(e) : 10 février 2014 Bienvenue et santé Tu dis ne pas posséder de patrol, tu as donc mal renseigné ton profil ...
kriyo Posté(e) : 10 février 2014 Posté(e) : 10 février 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
guypasch2a Posté(e) : 10 février 2014 Posté(e) : 10 février 2014 Bonjour bienvenue à toi , ca peu servir
Fox Posté(e) : 10 février 2014 Posté(e) : 10 février 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2014 Bienvenue et rendez-vous dans les forums Atelier
Messages recommandés