philippe06 Posté(e) : 9 février 2014 Posté(e) : 9 février 2014 Bonjour je vend un rack porte roues pouvant accueillir 2 roues complètes ( larg pneu maxi 285 ) et 3 caisses en plastique ( fournies avec ) Ce rack se met en lieu et place des sièges arrières ( sans perçage , il se reprend sur les vis de fixation des sièges arrières ) Possibilité d'envoyer d'autres photos Pour la livraison, je serai présent au rassemblement des Patrols le 1er mai ou à prendre sur place ( j'habite à coté de Nice )
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 février 2014 Modérateur Posté(e) : 11 février 2014 Salut, à quel prix ?
philippe06 Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Posté(e) : 11 février 2014 salut je le vend 300 euro avec les caisses et les sangles Si tu habites en corse je pourrais me renseigner pour le mettre dans le ferry , j'ai un pôte qui bosse à la SNCM
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 février 2014 Modérateur Posté(e) : 11 février 2014 Salut, c'était juste pour que le prix soit affiché, bonne vent à toi.
Messages recommandés