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Posté(e) :

Voila je m'explique:

Ça fais 2x que je plante le Trol sur la neige 80cm d'épaisseur. je me gare ou je stop le Trol et voila que si j'ai lavant du Trol vers l'aval, et qu'il est légèrement en dévers, l‘arrière du Trol ripe et viens pérpandiculérement a la pante malgré tout bloqué!!! Et je C pas comment lui évité de ripé comme ça!!

et ce week-end de même avec le moteur vers l'amont et la c'est a nouveau l'arrière qui a commencé a ripé puis l'avant qui a ripé verre l'aval!! Donc encor 1H30 à pelté!! Mai cette foi 1m de neige! Avec une pante de 5% maxi !

:2 (20):

Posté(e) :

Tu dit "tout bloqué", il ne faut jamais bloquer en dévers :2 (24): c'est partir en "live" assuré :2 (26):

Posté(e) :

ok hje prend note mai si j'avai tout bloqué c'est aussi parce que j'étai face a la pante puis d'un coup je me suis rerouvé a 45° la M.... et la plus moyen de bougé :2 (22): mai déver vraimen légé!!!

Posté(e) :

Plus serieusement la roue qui se trouve en haut du devers, a moins besoin de tourner, donc si tu bloque, tu glisse.

 

On a le probléme avec les blocages à glissement limité , il s'enclenche tout seul dans le devers et hop , ça chasse de l'arriere.

Posté(e) :

dans ce cas pas de pb :2 (15):

mais si tu bloque le dif t'a intêret a tirer tout droit sinon gare a la casse :2 (22):

Posté(e) :
Tu dit "tout bloqué", il ne faut jamais bloquer en dévers :2 (24): c'est partir en "live" assuré :2 (26):

Je confirme, ca m'as couté cher...

"roues bloqué, gamelage assuré"

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