Gronbr Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Bonsoir, Je n'arrive pas à envoyer des photos depuis mon ordi. lorsque j'utilise la fonction message privé : il n'y a que la fonction "depuis une adresse URL" qui s'affiche et pas "depuis votre ordinateur". Comment faire SVP ? merci (J'ai cherché avant de poser la question, je n'ai pas trouvé de réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Bonsoir, normal les photos hébergées sur les serveurs PGR pour les MP ne sont pas autorisées. La bande passante coute très cher ... Alors pour les messages privés. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 11 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Bonjour, OK merci pour l'info, je pensais que le problème venait d'un manque de compréhension de ma part. Bonne journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés