Mickel 57 Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 J'ai un gr y 61 qui a 102500km moteur changé à 30000km mise en circ 09 2000 Le pb en montée principalement à 2000t il ne prends plus les tours il faut que je relache la pédale d'accelerateur pour que cela reparte je pense que cela viens du débimètre car le turbo fonctionne a+MICHEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 6 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2006 Bonjour michel , fait une petite présentation au bistrot de toi et ton troll je pense que c'est le débimetre ,les mécanos vont bientot de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 J'ai eu la meme chose puis disparaissait d'un coup... Il suffisait que je lache l'accelerateur un moment pour que tout redevienne normal.... jusqu'au jour ou j'ai eu du mal à rentrer à la maison... Pour moi le résultat : Pédale d'accelerateur electronique à jeter... 800 € MERCI NISSAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 mars 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 meme probléme il y a deux semaines , filtre a gazole bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 moi cela ne fait penser à une mise en sécu de ECU as tu supprimer EGR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 Pitié enleves dans ton titre l'appelation DCI C'est horrible de voir cette chose sur un forum Patrol. Ton trol est un TDI... Pour ton probleme, effectivement c'est soit l'acclerateur, soit le debimetre meme si celui ci normalement si defectueux fait un defaut moteur avec le voyant au tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés