sevlandtroll Posté(e) : 12 février 2014 Posté(e) : 12 février 2014 Bonjour a tous je suis a la recherche de road boock sur la haute savoie pour pouvoir faire des balades sympa avec des trolls merci a++
Yomgui Posté(e) : 12 février 2014 Posté(e) : 12 février 2014 Bonnes ballades. Mais désolé, rien pour toi en RB. Je suis sur que l'on va te donner une solution très bientôt.
74phil Posté(e) : 12 février 2014 Posté(e) : 12 février 2014 Je connais quelques chemins dans la vallée de l'arve ( la Roche / Sallanches) mais plutot pratiquable l'été . En plaine,tu peux partir de Vougy et rejoindre Saint pierre en Faucigny en passant par Thuet ,Dessy. Il y a aussi aux alentours des lacs de Contamines/Arve.
gr-55 Posté(e) : 13 février 2014 Posté(e) : 13 février 2014 Prends un compte Premium, tu auras de quoi de faire !
Rooky Posté(e) : 13 février 2014 Posté(e) : 13 février 2014 Le week end prochain jeff a dit qu'il mettrais des RB pour les premium. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/55117-plus-de-100-road-book-telecharger-22-23-fevrier.html
sevlandtroll Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Posté(e) : 13 février 2014 salut il faut voir pour le compte prenium a++
Messages recommandés