yann35 Posté(e) : 12 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2014 Bonjour aux modos et administrateurs, Petite idée qui me vient pour enrichir encore plus ce super forum... Serait il possible d'ajouter un module de "chat" (messagerie instantannée) afin de pouvoir discuter en direct avec un pote (ou mieux plusieurs à la fois) quand on le voit connecté sur le Forum PGR ? Merci encore à vous pour le super boulot que vous faites sur ce forum. J'ai rarement vu des forums aussi actifs et aussi bien fréquentés. A+ Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 février 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2014 Il y a eu déjà 2 chat d'installé, mais les membres ne s'en servent pas ... Donc nous n'en installons plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 12 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2014 Ok compris. Logique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Essayons avec une chatte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Non mais dis donc, toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 si j'avais un tigre a la place d'un chat dans mon ordi, il ramerais moins:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Mets Antoine, t'auras une motogodille [video=youtube;4P-8oT9LE4w] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés