Aller au contenu

depart 4L trophy


gilles

Messages recommandés

voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):DSC_0830.jpg

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]98196[/ATTACH]

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

 

 

 

Ton fils ne serait pas sur la ligne de depart :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

En tout cas la 4L est au top bon boulot que tu as fait là :bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'amuse bien :2 (26):

 

Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord :2 (18):

ils partent de Poitiers (futuroscope) apres direction biarritz ou ils dorment ce soir puis tres grosse etape direstion Malaga (1000kms a faire dans la journée avec mère-grand) ou ils dorment et apres direction Algesiras pour embarquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place :2 (20): super souvenir ! i va en chié dans les dune :2 (15):

Kevin ( mon fils ) a fait tous les 5 raids au bled avec moi et 2 en conduisant mon y 60 il connait les dunes et le bac a sable, le seul problème c est que sur la 4L je viens de m aperçevoir on a oublié la boite transfert:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les news, mère grand est bien arrivée a Biarritz les garçons ont dépanné une 4l avec 2 bibiches qui était en panne ( c est beau la solidarité, je ne sais pas s il y avait eu 2 mecs si l entraide aurait été la même:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

demain levée 4 heures direction Malaga 1000kms

je vous tiens au jus

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.