Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):DSC_0830.jpg

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Fais la voiture balet avec le troll, j'aurai du taff:2 (15):

En tout cas, souhaite lui bonne chance, ça va être une super expérience!

Posté(e) :

Qu'il s'amuse bien :2 (26):

Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord :2 (18):

Posté(e) :
voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]98196[/ATTACH]

une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top

que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20)::2 (20):

Ton fils ne serait pas sur la ligne de depart :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

En tout cas la 4L est au top bon boulot que tu as fait là :bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
Qu'il s'amuse bien :2 (26):

Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord :2 (18):

ils partent de Poitiers (futuroscope) apres direction biarritz ou ils dorment ce soir puis tres grosse etape direstion Malaga (1000kms a faire dans la journée avec mère-grand) ou ils dorment et apres direction Algesiras pour embarquement

Posté(e) :
Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place :2 (20): super souvenir ! i va en chié dans les dune :2 (15):

Kevin ( mon fils ) a fait tous les 5 raids au bled avec moi et 2 en conduisant mon y 60 il connait les dunes et le bac a sable, le seul problème c est que sur la 4L je viens de m aperçevoir on a oublié la boite transfert:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour les news, mère grand est bien arrivée a Biarritz les garçons ont dépanné une 4l avec 2 bibiches qui était en panne ( c est beau la solidarité, je ne sais pas s il y avait eu 2 mecs si l entraide aurait été la même:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

demain levée 4 heures direction Malaga 1000kms

je vous tiens au jus

gilles

Posté(e) :

des news de mère-grand, les jeunes viennent de depasser Madird pas mal de retard sur l horaire programmé rien d alarmant :2 (20):

ils sont pris du retard sur le depannage d une 4 L

arrivée a Malaga vers 1 heure du matin

gilles

• Expert Raid
Posté(e) :

ils sont pris du retard sur le dépannage d'une 4 L

encore des filles :2 (24): ils ne sont pas arrivés :2 (15)::2 (15):

ps : l'année prochaine je pars avec eux :2 (26):