gilles Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15): une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Fais la voiture balet avec le troll, j'aurai du taff:2 (15): En tout cas, souhaite lui bonne chance, ça va être une super expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Bonne chance à lui , jolie la F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roberto_Rems Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Qu'il s'amuse bien Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 voila le fiston est sur la ligne de départ du 4 L trophy :2 (15):[ATTACH=CONFIG]98196[/ATTACH]une p----n d aventure avec 1 an et demi de preparation de mere-grand 4L, de recherche de sponsors, de travail sur la voiture pour la rendre au top que dire de + ah si une chose si j avais 30 ans de moins :2 (20): Ton fils ne serait pas sur la ligne de depart :mdr9::mdr9: En tout cas la 4L est au top bon boulot que tu as fait là :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 :agah:Encore une bien belle aventure en espérant qu'un jour il ne devienne pas 4L profit... Bonne chandce au fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Qu'il s'amuse bien Pour mon info, ils partaient d'où ??? J'en ai croisé quelques une qui sortaient du tunnel de fourvière avant-hier aprèm en direction du nord ils partent de Poitiers (futuroscope) apres direction biarritz ou ils dorment ce soir puis tres grosse etape direstion Malaga (1000kms a faire dans la journée avec mère-grand) ou ils dorment et apres direction Algesiras pour embarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roberto_Rems Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Ma première caisse la 4L, que j'ai eu pendant 5 ans, ils vont les sentir les 1000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erwan59 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place super souvenir ! i va en chié dans les dune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Magnifique F4 !! et dire qui il ya 3ans j'etais a la méme place super souvenir ! i va en chié dans les dune Kevin ( mon fils ) a fait tous les 5 raids au bled avec moi et 2 en conduisant mon y 60 il connait les dunes et le bac a sable, le seul problème c est que sur la 4L je viens de m aperçevoir on a oublié la boite transfert:2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 salut jolie la 4l trophy bonne chance a lui et puis M....... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erwan59 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Gilles, dommage qu'il n'autorise pas la 4L RODEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 bonne chance au fiston et courage a la 4l.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Bonne chance à lui et à sa F4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 bonne chance a ton fils et bonne route :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Content pour ton fils et pour toi. Encore un peu et je me réinscrit en Fac pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 très belle la mère grand:2 (15): je lui dis un gros M...e:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 bonne route a lui , donne nous des nouvels pendant l aventure:enaccord2::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 pour les news, mère grand est bien arrivée a Biarritz les garçons ont dépanné une 4l avec 2 bibiches qui était en panne ( c est beau la solidarité, je ne sais pas s il y avait eu 2 mecs si l entraide aurait été la même:2 (15)::2 (15)::2 (15):) demain levée 4 heures direction Malaga 1000kms je vous tiens au jus gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Bonne chance à lui , tiens nous au courant par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 14 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 des news de mère-grand, les jeunes viennent de depasser Madird pas mal de retard sur l horaire programmé rien d alarmant ils sont pris du retard sur le depannage d une 4 L arrivée a Malaga vers 1 heure du matin gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 courage a eu et a la mere grand:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 février 2014 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 ils sont pris du retard sur le dépannage d'une 4 L encore des filles ils ne sont pas arrivés :2 (15): ps : l'année prochaine je pars avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés