Nicøx Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Joyeux Noël alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Bonne nouvelle ! dès que tu peux claque une photo ou deux et donne nous tes impressions à son volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 ben sa je peut te repondre de suite, je les essayé comme meme avant de me décider ^^, j'ai été surpris, je m'attendais a quelque chose de plutôt bateau mais pas du tout, il est bien campé sur ses 4 roue, on se sent en securité, bon par contre le freinage laisse un peu a désirer pour un engin parreil:2 (24): ( le propri a fait le cylindre de roue arriere gauche y'a 1 mois, je pense que la purge a été mal faite ) bientôt je vous en dirais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Félicitation, post vite des photos de ton gros !!! et voilà comment faire http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Un cylindre de roue sur un 60 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 oui pardon, je parlé du piston d'étrier gripé, il a changé l'étrier !! et merci Kriyo35 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 A oui je préfaire tu ma fai peur lol En tou cas bon choix le 60 j'adore :2 (15): Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Toute mes félicitation pour l'acquisition de ton troll je suis jaloux j'espère bientôt trouvé le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 ben sa je peut te repondre de suite, je les essayé comme meme avant de me décider ^^, j'ai été surpris, je m'attendais a quelque chose de plutôt bateau mais pas du tout, il est bien campé sur ses 4 roue, on se sent en securité, bon par contre le freinage laisse un peu a désirer pour un engin parreil:2 (24): ( le propri a fait le cylindre de roue arriere gauche y'a 1 mois, je pense que la purge a été mal faite ) bientôt je vous en dirais plus Si la purge est mal faite tu aurais un effet de pompage, la pedale qui ne devient pas dure correctement, De l'autre coté ton troll as vingt ans donc si tu veux un meilleur freinage il faut changer le liquide et les durites de frein. J'ai remis les freins de mon troll a neuf et je me suis étonné comment ca freine bien maintenant. Un cylindre de roue sur un 60 ??? Probablement il parle du frein mais as oublié d'écrire quelque mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 A oui je préfaire tu ma fai peur lol En tou cas bon choix le 60 j'adore :2 (15): Félicitation Moi aussi j'adore la gueule du Y60 il et trop beau comme Patrol :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 Bravo pour ton choix c'est vrai que le "60" a une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel :2 (15): Bravo et félicitations un premier Trol c'est tout une aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Bonne nouvelle , la même couleur que le mien:2 (24): , des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Félicitation pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Content pour toi et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 :agah:Cool ! Alors on va boire un coup à la santé du troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 Bravo. Enfin rouler dans une voiture décente ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 14 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2014 CHOUETTE ..on vas fêtais cela comme il se doit :betm13::betm13::blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 bravo et avec le 6 cylindre qui chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 bravo pour ton acquisition met nous vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 pour les photos, j'ai mi sa dans galerie d'exposition des troll du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 bravo pour ton aquisition vous allez vous depucelés ensemble en parlant de tt:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés