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Posté(e) :

comme promis, voici quelque tof de mon tout premier troll, photo faite le lendemain de son achat. je compte par la suite faire quelque modif, je vous en ferais profiter par d'autre photo au fur et a mesure de sa transformation. sa risque de mettre a peut de temps car j'ai bouffé mes économie pour son achat ^^

 

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Posté(e) : (modifié)

bon ben je vais me lancer!! je vais déjà acheter de quoi faire tout les vidanges (ponts, transfère, moteur, pour la boite j'hésite ), je compte aussi me faire une ligne complète inox en ø63, j'ai commandé se que je ne pourrais pas faire moi meme ( tresse d'échappement, et les raccord "anti fuite"), pour 'expliquer, si je commence par cette modif, c'est que je suis chaudronnier soudeur, donc c dans mais corde et le matos pour la faire sont a ma disposition. en parallèle je vais poser des graisseur sur le pont avant pour pouvoir mettre un ptit coup de graisse au sphères de temps en temps (les miennes on un peu de graisse qui ressemble plus a du cambouie ou du goudron mais c sec au touché), quand j'aurrais fini sa, l'étape 2 c un quitte body +5 fait maison. bien sûr je ferais quelque tof au fur et a mesure.

Modifié par Nicøx
Posté(e) :
bon ben je vais me lancer !! je vais déjà acheter de quoi faire toutes les vidanges (ponts, transfert, moteur, pour la boite j'hésite), je compte aussi me faire une ligne complète inox en ø63, j'ai commandé ce que je ne pourrai pas faire moi-même (tresse d'échappement, et les raccords "anti fuite"), pour 'expliquer, si je commence par cette modif, c'est que je suis chaudronnier soudeur, donc c dans mes cordes et le matos pour la faire sont à ma disposition. en parallèle je vais poser des graisseurs sur le pont avant pour pouvoir mettre un ptit coup de graisse aux sphères de temps en temps (les miennes ont un peu de graisse qui ressemble plus à du cambouis ou du goudron mais c sec au toucher), quand j'aurai fini ça, l'étape 2 c un kit body +5 fait maison. bien sûr je ferai quelques tofs au fur et à mesure.

 

Bon courage à toi dans la préparation de ton Y60, moi je suis métallier soudeur et chaudronnier, alors comme tu dis tout ce que l'on peut faire soi-même autant le faire comme la ligne d'échappement en INOX pare-choc arrière pare-buffle et tout ce qui va avec :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il y a quand même des métiers qui aident...

va falloir que j'apprenne : il est plus valorisant de faire que d'acheter :2 (15):

 

Hâte de voir la suite

Posté(e) :
Il y a quand même des métiers qui aident...

va falloir que j'apprenne : il est plus valorisant de faire que d'acheter :2 (15):

 

Hâte de voir la suite

 

Oui c'est plus valorisant comme tu dis et ça fait moins mal au porte-monnaie quand l'on peut le faire soi-même.

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) : (modifié)

657.jpg

 

 

slt les trolleur, ça fait un bail que j'avais pas donné de news, donc voila une photo du cadeau que je me suis fait, un treuil Winchmax 13 000lb 12v, (j'entends déjà certains dire que c'est du matériel chine-toc, que je pourrai pas compter dessus) moi je dit "Inch Allah", au passage je voudrais remercier PGR pour leurs tutos et astuces, qui sont très utiles, notamment le mois dernier quand il m'a fallu changer mes roulements de roue avant, et refaire le kit pivot et tous les joints qui vont bien (pour le pont, les joints bien sûr :2 (15):)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reste plus qu'a fabriquer le parechoc et le support, je pense pomper les parechoc raptor4x4, mais je c pas si je fait avec A-barre ou sans.

Modifié par Nicøx

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