niti Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Petite revision en 4 jours batterie neuve disques av neuf plaquettes idem injecteurs neuf bougies de prechauffage neuve vidange pont av ar tout les filtres egr la petite plaque qui va bien silent bloc de barre de torsion av neuf pose d'un pare buffle long portée je viens de finir il y a 1h le verre de whisky s'impose et merci au forum pour les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 A la santé de ton trol alors :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 a la santé de ton gros ...et aussi a la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 c'été une grosse fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Santé à toi et a ton troll :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 15 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 merci les gars j'ai le verre a la main :betm13: je crois que j'ai le gosier en pente ce soir:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 merci les gars j'ai le verre a la main :betm13:je crois que j'ai le gosier en pente ce soir:2 (26): Mdr attention à l'alcool. Tu et originaire du Portugal ? Moi j'ai de la famille du cotes de Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 Petite revision en 4 joursbatterie neuve disques av neuf plaquettes idem injecteurs neuf bougies de prechauffage neuve vidange pont av ar tout les filtres egr la petite plaque qui va bien silent bloc de barre de torsion av neuf pose d'un pare buffle long portée je viens de finir il y a 1h le verre de whisky s'impose et merci au forum pour les astuces c'est que du bonheur que dire de plus ... Bravo et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2014 La passion prime avant tout :2 (15):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Buvons, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 salut non je suis immigrant français au portugal depuis pas mal d'année en algarve:Temps04: en ce moment je suis sur bordeaux ; debut mars je rentre a la casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Yec'hed mat a toi et a ton gros !!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Alors à la sienne et à la tienne aussi par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 salutnon je suis immigrant français au portugal depuis pas mal d'année en algarve:Temps04: en ce moment je suis sur bordeaux ; debut mars je rentre a la casa Tu vas allé récupéré le soleil au Portugal . L'on m'a dit au Portugal des gens que je connais de là bas qu'il y a pas mal de beau endroit à faire en 4x4, qui ces un jour si j'ai mon troll je vais allé en faire la bas :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicøx Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 et un troll qui va respiré la santé avec tout sa !!! a votre santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Tu vas allé récupéré le soleil au Portugal .L'on m'a dit au Portugal des gens que je connais de là bas qu'il y a pas mal de beau endroit à faire en 4x4, qui ces un jour si j'ai mon troll je vais allé en faire la bas :2 (15): je me regal tu et pas obliger de prendre la route c'est plein de piste et la nuit les javali (sanglier) court devant ton capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 je me regal tu et pas obliger de prendre la route c'est plein de piste et la nuit les javali (sanglier) court devant ton capot Je doit dire que sa me plairait bien . Oui là bas il y a plein de chemin sympa à faire quand je vais la bas je me ballade souvent dans ces chemin, il me semble que près de la ou je vais au Portugal il y a même un terrain de 4x4 mes je ne suis plus tout à fait sur sa fais longtemps que je ne suis pas retourné la bas sa manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 16 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 je suis venu au portugal au temps de l'escudos 24 ANS un paradis un pays magnifique ; je suis toujours attacher j'ai poser mes valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 je suis venu au portugal au temps de l'escudos 24 ANS un paradis un pays magnifique ; je suis toujours attacher j'ai poser mes valises Oui le Portugal et un très beau pays, le soleil les gens tout vas bien la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 salut et bonne santé :beer: a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 salut et bonne santé :beer: a++ Bonne santé à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 Il est tout neuf maintenant, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés