Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

A quand une revue dédie au Patrol, moi qui aime bien lire les revue les magazine j'ai jamais vue une revue qui parlé du patrol, toy, land y on le droit mes quand NISSAN :2 (11)::2 (18)::2 (22):

Posté(e) :
Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau.

trollm10.jpg

Le trol ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::out1:

Posté(e) :
Faudrait déjà que je les retrouve ... si ça se trouve ils sont déjà partis à la poubelle ! :2 (15):

Non mes faut pas mettre cela a la poubelle :2 (24):.

Moi j'ai tout les Action 4x4 en ma possession je les tous lu :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

trollm10.jpg

reconnais Hervé Qu'IL A RAISON

ça FAIT PEUT :2 (22)::2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
C'est plus que peut :2 (22):

oui mais deux ??? c'est mieux que rien

mais pas assez :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

• Administrateur
Posté(e) :

Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR.

Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose :2 (21): et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement :2 (21)::2 (10):

Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ...

Posté(e) :

A cela serais super qui tu les pose sur PGR comme sa je pourrais les lire :2 (15)::2 (15)::2 (15):, je tant remercie d'avance.

Tu à été le cofondateur de ce magazine ?

• Administrateur
Posté(e) :

Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR.

Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose :2 (21): et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement :2 (21)::2 (10):

Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ...

Je ne suis même pas sur que le soit-disant problème de santé était réel .... Avec cette astuce bcp de membre ont eu pitié et non pas demandé à être remboursés de leur abonnement.

Posté(e) :

Oui sa ma l'air bien compliqué tout cela il y a u un autre magazine qui à fait sa disparition au bout de 15 exemple ces " Option 4x4 " je les et toujours :2 (15)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)

trollm10.jpg

Ah oui ! Que de souvenirs...

Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)...

Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ...

Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... :2 (21): Pour une fois que je gagnais à un concours ! :2 (22): .... :2 (15):

Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté.

Modifié par piersophie71
Posté(e) :
Ah oui ! Que de souvenirs...

Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)...

Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ...

Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... :2 (21): Pour une fois que je gagnais à un concours ! :2 (22): .... :2 (15):

Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté.

JE dois que cela et quand même dommage qui ne paraît plus j'aurais bien aimé lire ces magazines.

• Modérateur
Posté(e) :

Superbe idée Jeff,

un beau cadeau pour les membres de PGR qui ne les ont pas lu ! :enaccord8: