ddg Posté(e) : 15 février 2014 Posté(e) : 15 février 2014 Bonsoir a tous, je suis le nouveau propriétaire d´un magnifique Patrol châssis long de 2005, et donc nouveau dans ce site qui parait très intéressant. Je fais pas mal de rais au maroc, (chance pour moi de vivre au sud de l´Espagne:Temps04:) et en general 1 a 2 sorties par mois. J´ai l´intention de préparer cet engins car je crois que c´est le seul actuellement qui reste fièle a ce que je recherche comme tout terrain: double pont, châssis échelle, couple généreux et surtout costaud. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et nous sommes en contact.
lefoudutroll Posté(e) : 15 février 2014 Posté(e) : 15 février 2014 Salut sois le bienvenue sur PGR à toi et ton Troll:2 (15):
davstew Posté(e) : 15 février 2014 Posté(e) : 15 février 2014 Bonsoir a tous, je suis le nouveau propriétaire d´un magnifique Patrol châssis long de 2005, et donc nouveau dans ce site qui parait très intéressant. Je fais pas mal de rais au maroc, (chance pour moi de vivre au sud de l´Espagne:Temps04:) et en general 1 a 2 sorties par mois. J´ai l´intention de préparer cet engins car je crois que c´est le seul actuellement qui reste fièle a ce que je recherche comme tout terrain: double pont, châssis échelle, couple généreux et surtout costaud. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et nous sommes en contact. Sois le bienvenu ici
lebougla Posté(e) : 15 février 2014 Posté(e) : 15 février 2014 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
kriyo Posté(e) : 15 février 2014 Posté(e) : 15 février 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Très bon choix le 3.0L long !!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.
Fox Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 février 2014 Modérateur Posté(e) : 16 février 2014 Bienvenue et santé
pat31trol Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 hola y bienvenido companiero sobre nuesto foro.de dondé estas del sur de espana?.moi je suis du sud de france. adishatz.
titi24 Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 Bienvenue et à la tienne .... C'est quoi les "rais" au Maroc ?
jerem troll Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 Bienvenue à toi et ton :blazer-gray:Et Très bon choix le patrol tu serra pas dessus !
sevlandtroll Posté(e) : 16 février 2014 Posté(e) : 16 février 2014 salut a toi et a ton troll santé :beer: a++
Messages recommandés