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Posté(e) :

Bonjour à tous,

comme dis dans le titre, suite à un changement de caisse (de 1990) sur mécanique de 1991(erg), (tout marchait très bien avant) j'ai mon compte-tours qui est instable ...

j'ai pu lire beaucoup de posts sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé une quelconque conclusion ou solution trouvée par les posteurs ! :2 (8):

 

j'ai repris Les plans électriques que Pierre avait postés, vérifier les soudures, etc ...

la résistance sur la platine du boitier instrumentation est identique sur les 2 boitiers à savoir que le compte-tours de 1991 ne fonctionne pas du tout sur la nouvelle caisse, donc j'ai essayé plusieurs montages et le compte-tours de 1990 est le seul qui me donne quelque chose !

 

Démarrage à froid pas de problème, et dès que le patrol commence à chauffer l'aiguille tombe à zéro, après en accélérant il me donne les tours, mais retombe très vite en dessous de /- 2000 trs.

 

La sonde fonctionnait très bien avant, je ne vois pas pourquoi subitement elle serait nase.

la seule différence entre les 2 caisses c'est le boitier de préchauffage avec ou sans EGR, mais bon j'ai repris le boitier instrumentation initial de la caisse (1990), donc le câblage devrait correspondre,:2 (21):

mais je suis quillé ! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

si vous aviez une idée ou la solution je suis preneur. Par avance merci

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