crampon13 Posté(e) : 17 février 2014 Posté(e) : 17 février 2014 Bonjour à tous, comme dis dans le titre, suite à un changement de caisse (de 1990) sur mécanique de 1991(erg), (tout marchait très bien avant) j'ai mon compte-tours qui est instable ... j'ai pu lire beaucoup de posts sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé une quelconque conclusion ou solution trouvée par les posteurs ! j'ai repris Les plans électriques que Pierre avait postés, vérifier les soudures, etc ... la résistance sur la platine du boitier instrumentation est identique sur les 2 boitiers à savoir que le compte-tours de 1991 ne fonctionne pas du tout sur la nouvelle caisse, donc j'ai essayé plusieurs montages et le compte-tours de 1990 est le seul qui me donne quelque chose ! Démarrage à froid pas de problème, et dès que le patrol commence à chauffer l'aiguille tombe à zéro, après en accélérant il me donne les tours, mais retombe très vite en dessous de /- 2000 trs. La sonde fonctionnait très bien avant, je ne vois pas pourquoi subitement elle serait nase. la seule différence entre les 2 caisses c'est le boitier de préchauffage avec ou sans EGR, mais bon j'ai repris le boitier instrumentation initial de la caisse (1990), donc le câblage devrait correspondre, mais je suis quillé ! :2 (10): si vous aviez une idée ou la solution je suis preneur. Par avance merci
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 février 2014 Modérateur Posté(e) : 17 février 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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