lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 Bonjour, j'aimerais mettre un AAC de td6 dans mon 60 et passer par la même occasion en poussoir mécanique. Pour l'AAC pas de soucis pour le monter, puis réglage de la pompe. Par contre, pour passer aux poussoirs méca, apparemment le réglage est assez chaud à faire. Je le ferai surement avec un collègue assez calé. S'il se sent. Par contre comment fait-on pour les installer et régler y a t'il des cotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 le réglage se fait au moyen de pastilles calibrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 Faisable par tous ? Comment regle t'on ces pastilles ? suivant comment tourne le moteur et la montée dans les tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 non .. de la même façon que pour le réglage des culbuteurs : tu mesures avec des cales d'épaisseur le jeu entre le poussoir et la came de l'ACT et tu poses une cale d'épaisseur que tu achètes chez nini (chère la pièce et il t'en faut 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 J'ai également commencer a repondre sur l'autre post.... Ils faut également les culbu du 61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 les culbuteurs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 Non pardon, me suis planté. ok, ba je vais m'amuser je pense... Déjà monter l'AAC tout cour est faisable? Car on doit mesurer et commander apres et sachant le temps que sa prends chez nini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 c'est parfaitement faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 (modifié) yallah!!!!!!! Donc montage de l'AAC et réglage de la pompe c'est ça ? Modifié 17 février 2014 par lou-cassaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 oui car l'ACT a un diagramme différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2014 Y a plus qu'a... Au cas où, je conserve celui d'origine pour le remettre si ça ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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