lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Posté(e) : 17 février 2014 Bonjour, j'aimerais mettre un AAC de td6 dans mon 60 et passer par la même occasion en poussoir mécanique. Pour l'AAC pas de soucis pour le monter, puis réglage de la pompe. Par contre, pour passer aux poussoirs méca, apparemment le réglage est assez chaud à faire. Je le ferai surement avec un collègue assez calé. S'il se sent. Par contre comment fait-on pour les installer et régler y a t'il des cotes ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2014 le réglage se fait au moyen de pastilles calibrées
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Posté(e) : 17 février 2014 Faisable par tous ? Comment regle t'on ces pastilles ? suivant comment tourne le moteur et la montée dans les tours ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2014 non .. de la même façon que pour le réglage des culbuteurs : tu mesures avec des cales d'épaisseur le jeu entre le poussoir et la came de l'ACT et tu poses une cale d'épaisseur que tu achètes chez nini (chère la pièce et il t'en faut 12 )
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Posté(e) : 17 février 2014 J'ai également commencer a repondre sur l'autre post.... Ils faut également les culbu du 61?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2014 les culbuteurs ????
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Posté(e) : 17 février 2014 Non pardon, me suis planté. ok, ba je vais m'amuser je pense... Déjà monter l'AAC tout cour est faisable? Car on doit mesurer et commander apres et sachant le temps que sa prends chez nini.....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2014 c'est parfaitement faisable
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Posté(e) : 17 février 2014 (modifié) yallah!!!!!!! Donc montage de l'AAC et réglage de la pompe c'est ça ? Modifié 17 février 2014 par lou-cassaire
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2014 oui car l'ACT a un diagramme différent !
lou-cassaire Posté(e) : 17 février 2014 Auteur Posté(e) : 17 février 2014 Y a plus qu'a... Au cas où, je conserve celui d'origine pour le remettre si ça ne va pas
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