douydim08 Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 (modifié) j'espere ne pas faire de boulettes en faisant ca ici mais si c'est le cas DSL. pour commencer le plancher !!! eh oui il etait pas tres beau a son ariver. mais mon réel probleme a ete de reconsolider la caisse car une foi la rouille enlever je me suis retrouver avec une caisse qui pliait en 2 les portes ne fermais plus... et j'en passe ma solution?? changez la caisse et bien nan réparer avec du caustau [ATTACH=CONFIG]98405[/ATTACH] nan vous ne réver pas c'est la sangle qui empeche la caisse le pliez apres ca on resoude la caisse dessus un ptit bout de corniere et une tole pour fermer le bas de caisse ferail utiliser: une tole de 4mm pliez fait tous le long de la caisse corniére de 100/100 pour rigidifier bas de caisse tube 60/60 a élette corniere 20/30 tole 4mm pour boucher tous ca. bon j'atend de voir si je continu la ou si je doit presenter mon troll ailleur car j'ai fait les ailes arriere tous les points de rouille mastique la male arriere complettes et... oui c deja pas mal Modifié 20 février 2014 par douydim08
lefoudutroll Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés