resouc Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 Salut! Où trouver un jeu de housses de sièges pour mon Patrol 2005 ? Pas pour faire du TT, mais tout simplement pour ballader ma petite famille confortablement et au propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 salut et bienvenue à toi et ton quasi tout nouveau patrol !!! moi j'en sais rien mais d'autres vont arriver !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 Salut , fait nous une petite présentation de toi et ton Troll au bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 Tout simplement chez nissan, c'est pas forcement donné mais ca a l'avantage de ne pas etre de l'adaptable et ca se met tres bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RTRET Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 Slt . Mes housses viennent de chez "nini" il y a 3 ans ,tres bonne qualité, c'est un peu cher .... il faut faire attention si les housses sont conpatibles avec les airbags de sieges c'est pour cela que j'ai pris chez "nini". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 60 Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 oui bonjour norauto en propose de superbes coloris and co au choix mais le seul hic le prix dans les 325 euros !!! j'ai la meme recherche pour un modele 2000 7 places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés