mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2006 bonsoir a tous j'ai l'occasion d'avoir des firestone transport en 7.50/16 qq connait il ce que ça vaut comme pneus ? ils sont a 50% d'usure et je les touches a 150€ les 4 avec les jantes. ça vaut le coup? merci @+mouflon62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 8 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2006 salut conné pas trops c est pneus la c est quoi pneus route TT ou 50/50 mais bon a se prix les pneus + jantes pourquoi pas demander a un garage tu fait comme si tu acheter des neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2006 Ce sont des SAT? Si c'est ça, c'est un pneu ancien de conception, mais qui se defend bien, e qui suporte d'etre dégonflé : meme a 800 g, il ne s'écrase pas trop. J'en suis a mon 3ème jeu, et j'en suis tres content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés