frantz Posté(e) : 23 février 2014 Posté(e) : 23 février 2014 Bonjour à tous, J'ai été très sage en 2013 .... le papa Noël m'a donc apporté une Gopro mais j'hésite sur son emplacement dans l'enclume ... pour les heureux propriétaires de la Go, vous l'avez placé où
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2014 La mienne n'est pas une GOPRO mais je l'ai placée derrière la rétroviseur
frantz Posté(e) : 23 février 2014 Auteur Posté(e) : 23 février 2014 D'aprés mes essais effectués cette après midi ,c'est l'endroit qui me semble idéal ...mais j'ai des petits doutes sur l'accessibilité de la caméra au quotidien ,tu n'as pas de gêne particulière:2 (18):
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2014 Administrateur Posté(e) : 23 février 2014 Regarde celle de Biscatroll est sur le pare-brise (une goPro) dans cette vidéo : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/86238278?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
blaz Posté(e) : 23 février 2014 Posté(e) : 23 février 2014 j'ai une fixation derrière le pare-brise au milieu de tableau de bord et une ventouse pour les prises de vue en extérieur que je mets n'importe où sur la carrosserie mais toujours avec un filin de sécurité au cas où :2 (20)::2 (20):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2014 il ne faut pas la mettre trop bas pour éviter de voir le dessus du tableau de bord en arc de cercle (effet dû au grand angle)
pat31trol Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 je la mets ou sur le capot ou au milieu du pare-brise. adishatz.
frantz Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 j'ai déjà "corrigé" un peu le grand angle .... histoire d'éviter un peu les déformations ... maintenant on la collant comme dit pierre du côté du rétroviseur intérieur je ne devrais avoir qu'un tout petit bout du capot ... à voir, reste plus qu'à fabriquer le support qui va bien.
Messages recommandés