mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Salut les gars que pensez vous de mettre un filtre coton style "green"ou "k&n"? est ce bien utile voir meme indispensable? parceque je trouve que mon trol est un peu poussif dans les cotes je viens de changer mon filtre a air et j'ai senti une legere differences . si qq a deja installe un filtre coton a t il vraiment ressenti la difference. merci d'avance@+
michael 01 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Salut moi j ai un filtre green je n ai pas trop trouver de grande difference avec le filtre d origine mais il y a un gros avantage peut le nettoyer a volonter donc tu a un filtre neuf a chaque vidange pour pas trop chere a+
mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 salut et merci de ta reponse Tu la achete chez norauto? sur le cite green je ne trouve pas le model qui me convient. pour ma part j'en ai mis un sur une omega 2.5l td et j'ai senti une grosse difference de peche et surtout de bruit en est il de meme pour ton troll @+mouflon62
vince88 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Moi j'ai senti une différence (green) , un peu plus de pêche, mais il faut dire que mon ancien fitre à air était vraiment crade !!
mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 slt et merci de vos indications Merci@+mouflon62
steffi Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 avec un green la conso es en baisse de 1litre pour moi,comparaison faite ac un green neuf et un origine neuf
michael 01 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 salut oui il a un peut + de peche et sa fait plus de bruit mais j ai un snorkel mais je me rappel plus ou je l ai acheter a+
olivier69 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine. Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux
xrr Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine. au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus Salut, Quand on sent qu'il a plus de péche on as toujours tendance à tapper dedans un peu plus du moins au debut, ca expliquerait peut etre non ?
cyril 31 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine. Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux bsr effectivement à 170 km/h ta conso doit augmenter légèrement !
olivier69 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 tu as peut-etre raison , le temps me le dira. par-contre un ajout suplementaire en air , forcement le gazoil en fait au temps
olivier69 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine. Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux bsr effectivement à 170 km/h ta conso doit augmenter légèrement ! oui , je suis d'accord , mais c'etait sur environ 5km. et de voir un quart de la jauge qui tombe je pense deja au prochain plein
mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 slt c'est certain que des que l'on sent un peu plus de reponse a la pedale on a tendance a appuyer un peu plus mais a la longue on leve le pied et qui plus est le troll n'est pas fait pour cela. j'ai une omega 2.5l td 6 cyl equipe d'un green et egr shintee elle a la patate et en conduite normale elle consomme moins que d'origine,donc demain je vire l'egr de mon troll et installe un green ou k&n si je trouve le model qui me convient. @+mouflon62
baroud60 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 pour un green ou un KN chez feu v*rt tu dois trouver ton bonheur
mouflon62 Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 ok merci je vais voir tout ça demain,il est temps que mon troll trouve un peu plus d'air frais merci @+
korrigan Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 pense a prendre le produit d'entretien du filtre kivabienavec
jean pierre Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 moi j ai vu aucune difference ;;;;;;;;;;;;;; a si le prix du filtre et du kit de nettoyage donc je suis revenu a celui d origine
mouflon62 Posté(e) : 8 mars 2006 Auteur Posté(e) : 8 mars 2006 bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond @+mouflon62
olivier69 Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond @+mouflon62 slt le filtre que tu as pris remplace la cartouche d'origine c'est bien ça ? tu as toujours la boite du filtre d'origine ?
korrigan Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond @+mouflon62 trop cher j'ai payé le mien 99€, frais de ports compris Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. 2 (10) d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps 2 (15) au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus ton garagiste veut juste te soutirer un peu d'argent pour un filtre qui t'offriras des performances moindres. 4 ans que j'ai un green depuis 4 ans et aucun soucis, aucune trace d'usure apres plus de 100 000 km d'utilisation... et ma conso a bcp baissé. a si le prix du filtre et du kit de nettoyage 2 (24) 2 (24) donc je suis revenu a celui d origine 2 (11) ben j'ai toujours mes produits au bout de 4 ans et pas encore vides. faut pas en metettre trop pour un usage optmal, le filtre qu'il soit en papier ou en coton, il doit etre entretenu régulièrement
jean pierre Posté(e) : 8 mars 2006 Posté(e) : 8 mars 2006 bon je vais suivre ton conseil korri je vais ressortir le green du carton et acheter le kit de nettoyage . peus tu me dire de quoi il ce compose et le prix approximatif, histoire de ne pas me faire rouler merci
olivier69 Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond @+mouflon62 trop cher j'ai payé le mien 99€, frais de ports compris Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. 2 (10) d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps 2 (15) Slt , c'est lequel que tu as le kit dyna ou le filtre de remplacement . a 99e c'est donne ou d'occ . au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus ton garagiste veut juste te soutirer un peu d'argent pour un filtre qui t'offriras des performances moindres. 4 ans que j'ai un green depuis 4 ans et aucun soucis, aucune trace d'usure apres plus de 100 000 km d'utilisation... et ma conso a bcp baissé. a si le prix du filtre et du kit de nettoyage 2 (24) 2 (24) donc je suis revenu a celui d origine 2 (11) ben j'ai toujours mes produits au bout de 4 ans et pas encore vides. faut pas en metettre trop pour un usage optmal, le filtre qu'il soit en papier ou en coton, il doit etre entretenu régulièrement
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