maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Bonjour a tous je me suis rendu compte hier que mes fenêtres arrière ne se bloquent plus du tout !!! Les systèmes sont cassés ! savez-vous où je pourrais trouver les systèmes de fermeture ? Merci d'avance les trolleurs
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2014 Modérateur Posté(e) : 24 février 2014 chez nini malheureusement ça se détaille
maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 Bon bas déjà c'est rassurant je suis pas seul visiblement Et sinon une technique pour les bloquer ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2014 Modérateur Posté(e) : 24 février 2014 je ne sais pas je l'ai changé quand je l'ai cassé
maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 Du coup tu as changé l'ensemble avec tous le joints périphériques ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2014 Modérateur Posté(e) : 24 février 2014 non non juste que la fermeture:2 (26):
pierrersauto84 Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 bonjour, auriez-vous un prix ou une ref, merci
maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 bonjour, auriez-vous un prix ou une ref, merci ah oui oui ce serait bien un Pti peu plus de renseignements
maxyac Posté(e) : 10 mars 2014 Auteur Posté(e) : 10 mars 2014 Pas plus de renseignements à nous fournir Et la fenêtre complète vous avez une idée du tarif ?
alex12r Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 Pour ma part trouvé sur l*bonco*n, dans l'Eure, mais ça reste cher
PATATOR82 Posté(e) : 12 juin 2014 Posté(e) : 12 juin 2014 Bonjour, je viens de chez Nissan pour le même souci. 75 euros TTC simplement pour la partie intérieure de la fermeture, c'est à dire le crochet et le poussoir!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol. Et après, ils se plaignent que l'on ne consomme pas............
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 12 juin 2014 je suis d'accord avec toi
GoittetSebastien Posté(e) : 12 juin 2014 Posté(e) : 12 juin 2014 Et dire qu il y a 7 ou 8 ans j'avais payé la pièce complète moins de 40€
shadow Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 est-ce que vous auriez la référence de la pièce car notre ami Google peut nous aidez, car moi aussi j'ai le problème
bienvenue Posté(e) : 8 février 2015 Posté(e) : 8 février 2015 Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche A plus
shadow Posté(e) : 9 février 2015 Posté(e) : 9 février 2015 Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche A plus les joints et les rails ont l'air propres je ne me suis pas encore penché dessus mais le problème c'est que j'ai 2 trous dans chaque vitre car le mécanisme d'attache est inexistant
Messages recommandés