Ranguman Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Salut à toutes et tous, un grand merci aux créateurs de ce forum. J’ai 46 ans, ne suis pas super bavard, cependant j'ai une certaine expérience en matière de piste et off-road sur le continent Africain pour y avoir résidé en brousse une vingtaine d'années (Gabon, Sénégal, Niger Cameroun, etc...) Si vous souhaitez vous y rendre je pense être en mesure de vous aider, tout du moins à faciliter vos préparatifs logistique en vous donnant quelques petits trucs de broussard qui vous servirons durant votre voyage. N’hésitez pas à m’envoyer vos questions. De mon côté, j’ai un petit souci je n’arrive pas à trouver un joint qui se situe à la sortie de mon boitier de direction et qui vas sur le cylindre de direction centrale, ce qui fait que dès que la route est déformé mon volant part dans un gauche droite frénétique et m’oblige à stopper pour repartir, cette pièce est référencée chez Nissan sous le N°4895C6000 mais ne serait plus disponible chez Nissan, que faire pour retrouver ce joint ou trouver une alternative de substitution ? Ps : comment faire pour joindre une photo à mon profile et une photo de mon KakiTrol
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2014 Administrateur Posté(e) : 24 février 2014 Ps : comment faire pour joindre une photo à mon profile et une photo de mon KakiTrol[ATTACH=CONFIG]98671[/ATTACH] Salut et bienvenu, je t'ai mis la photo en avatar
lebougla Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
sevlandtroll Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 salut a toi et a ton troll ce que tu dis sa ressemble a se que j ai vecu sur un auverlande il s'agisser de l amortisseur de direction!!!!!!! il était mort a++
kriyo Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
lefoudutroll Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Salut sois le bienvenue sur PGR à toi et ton Troll. Sympa le camouflage .
bob-60 Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 bienvenue a toi et ton :betm13:chouette ton camouflage :2 (15):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 février 2014 Modérateur Posté(e) : 24 février 2014 :welcome:a toi et ton:blazer-gray: sur:Patrol-grnet: :betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2014 Modérateur Posté(e) : 25 février 2014 Bienvenue et santé Le mieux pour tes soucis mécaniques est encore de poster dans la bonne rubrique.
Fox Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Yomgui Posté(e) : 3 mars 2014 Posté(e) : 3 mars 2014 Je peux te souhaite la bienvenu, malheureusement pas t'aider pour ton problème, bonne recherche et bonne chance.
Messages recommandés