Aller au contenu

Ranguman et son kakitroll


Ranguman

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, un grand merci aux créateurs de ce forum.

J’ai 46 ans, ne suis pas super bavard, cependant j'ai une certaine expérience en matière de piste et off-road sur le continent Africain pour y avoir résidé en brousse une vingtaine d'années (Gabon, Sénégal, Niger Cameroun, etc...)

Si vous souhaitez vous y rendre je pense être en mesure de vous aider, tout du moins à faciliter vos préparatifs logistique en vous donnant quelques petits trucs de broussard qui vous servirons durant votre voyage. N’hésitez pas à m’envoyer vos questions.

 

De mon côté, j’ai un petit souci je n’arrive pas à trouver un joint qui se situe à la sortie de mon boitier de direction et qui vas sur le cylindre de direction centrale, ce qui fait que dès que la route est déformé mon volant part dans un gauche droite frénétique et m’oblige à stopper pour repartir, cette pièce est référencée chez Nissan sous le N°4895C6000 mais ne serait plus disponible chez Nissan, que faire pour retrouver ce joint ou trouver une alternative de substitution ?

Ps : comment faire pour joindre une photo à mon profile et une photo de mon KakiTrolYaskatrol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.