maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?
lefoudutroll Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Salut tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime Y60 j'espère bientôt avoir le mien.
tubalcain84 Posté(e) : 24 février 2014 Posté(e) : 24 février 2014 Il nous manque juste les tofs de cette idylle
maxyac Posté(e) : 24 février 2014 Auteur Posté(e) : 24 février 2014 C fait tubalcain:2 (20): Je vous en réfèrerais des plus sympa
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2014 Modérateur Posté(e) : 25 février 2014 Chanson pour ton troll et toi. http://www.youtube.com/watch?v=gd0wnxClUp0
piersophie71 Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 Je pense qu'il a dû passer dans d'autres mains alors attention .... Sortez couverts !
black Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ? salut maladie bien connu ici ...,mais toujours pas de traitement A+
kriyo Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15): Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie. Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 Cette maladie s'appelle la "Trollite aigüe" et est...heureusement incurable !!! :2 (15): Elle s'attaque a tous les possesseurs de Patrol, quelque soit le modèle et une fois qu'on est contaminé, c'est fini, on est dépendant à vie. Certains ont bien essayé de se désintoxiquer en prenant un traitement à base de 4x4 d'autres marques, mais dans ce cas, c'est la déprime et c'est encore pire:2 (15): La forme la plus aigue de cette maladie est la "cacatrollomanie" et elle est classée parmi les maladies psychiatriques !
gilles Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 fait partie des maladies incurables:2 (15):
loki Posté(e) : 25 février 2014 Posté(e) : 25 février 2014 Que j'aime être malade !!! Je l'aime aussi ma grosse enclume . C'est une sacré coquine , mais on fait avec ...
Messages recommandés