Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 février 2014 Modérateur Posté(e) : 25 février 2014 bonjour a tous j'aimerais savoirs si on peut mettre une cartographie autre que celle d'origine dans le lecteur GPS d'un GR dernière génération j'ai un DVD que l’ancien vendeur m'a donné, il fonctionne mais il n'est pas TOP merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 25 février 2014 c'est du NAVTEQ HERE -Patrol - 2005 - Xanavi Version X6.0 - Europe - Nissan Xanavi X6.0 DVD v.2011 -
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 février 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 25 février 2014 merci Pierre, donc on ne peut mettre que ça comme cartographie et non Garmine ou autre...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 26 février 2014 oui car c'est propriétaire .. mais tu peux graver le DVD (double couche) si tu as la mise à jour
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 février 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 février 2014 oui car c'est propriétaire .. mais tu peux graver le DVD (double couche) si tu as la mise à jour tu me parles informatique et là, je pèche un peu (beaucoup) je vais allez voir un copain dans pas longtemps et il va m'expliquer ce que tu me dis je ne voulais pas de mise à jour d'origine, mais changer de logiciel cartographique pour avoir une assistance à la conduite (limitation de vitesse, éventuellement zone à risque et le n'ai que plus ultra quelque chemin) car sur la mise à jour de l'ancien propriétaire qu'il m'a fourni, il n'y a pas grand chose ! même des routes manquantes:2 (10):, alors que mon petit Garmine a et avec une mise à jour plus de deux ans ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 février 2014 Administrateur Posté(e) : 26 février 2014 Normalement je peux avoir la Nissan Xanavi X 7.0
Messages recommandés